Galère, contrôleur pci pas reconnu

stef_tylerdurden -  
nico7382 Messages postés 287 Statut Membre -
bonjour à tous...
j'espere que vous pourrez m'aider... il y a un point d'exclamation sur le "contrôleur PCI de communications simplifiées dans le gestionnaires de peripherique.. je suis obligé de demarrer le PC en mode sans echec sinon en mode normal, l'ecran se fige sur le bureau et il veut rien savoir, j'ai tenté de réinstaller les drivers sur ce controleur PCI (carte réseau, carte mère, driver du modem..) mais à chaque fois l trouve pas le driver pour réinstaller le periph... que faire?? si vous avez des idées.. au secours!!! merci d'avance!

2 réponses

nico7382 Messages postés 287 Statut Membre 50

le "contrôleur PCI de communications simplifiées" c'est le modem.
Il faut télécharger sur le site du fabricant le driver du modem(c'est possible que sur le CD du fournisseur,il y soit, mais il y a surmement un probleme avec), donc il faut que tu le telecharge
Puis désinstallé le controleur PCI de com simplifié via le gestionnaire de périphérique, que tu reboot, puis au demarrage il va te le redétecter et la tu pécifie celui que tu as téléchagé

Après ca, ca devra aller mieux
1
stef_tylerdurden

personne pour un coup de main? svp? je craque lol!
je ne sais pas à quoi correspond ce "contrôleur PCI de communications simplifiées"... j'ai essayer de réinstaller depuis le gestionnaire de periph, j'ai tenté les pilotes de mon modem freebox, de ma carte réseau ethernet, de ma carte mère...à chaque fois il trouve rien pour réinstaller... je suis obligé de demarrer en mode sans echec, sinon, l'ecran se fige et ça bloque en mode normal au niveau du bureau...
0
lilounette007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, dsl mais je vais pas pouvoir t'aider car j'ai la mem problem!!!
J'aimerais bien ke kkun nous aide car on est pa tous des kraks en pc....lol
Nan sérieux, moi j'ai un point d'interrogation jaune et ca empeche mon modem d'etre détécté je croi. ca fai ke j'peu plus installer mon modem 9 telecom ,donc plus allez sur le net. mais moi mon pc demarre normalement.et il n'y a aucun moyen de réinstaller les drivers pci ni de revenir a l'ancienne version, alors ke faire??? pourtant les usb marche ...
Si kkun peut m'aider svp réponder moi sur mon adresse hotmail merci bocoup ;)
0