Spouleur il n'y a plus d'imprimante

Prélude -  
 Prélude -
Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark série 1200, et elle m'imprime plus ont me dit dans excell que je n'aie plus de spouleur....cela est du chinois pour moi je ne suis pas technicienne en informatique et qui plus est en imprimante........merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fais :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Executer

Tapes services.msc

Cherche ensuite service spouler (ou un truc dans le genre)
Clique droit > Propriétés > Mets le en démarrage automatique et démarré
0
Prélude

Merci, mais j'ai beau chercher je ne vois pas, je fais ce que vous m'avez indiqué malheureusement sans résultat ma configuration semble compliqué, je vais dans mon fichier imprimante et rien seulement un paquet de chinois.
0
Prélude

Re-bonjour, je vais sur D
program file/lexmark 1200 serie(backslah)DRIVERS et mes fichiers débutent par Aw, con, gd, hlp, instmon, jet (avec + ltes), lex (avec +lte),lx, mf,pcd, pdf, et j'en passe j'en ai a peut près 100 noms ainsi, avec toutes ces extensions je ne vois pas un spouler.....j'en perd mon latin...........merci encore.......ciao
0
Utilisateur anonyme > Prélude

As tu lu ma première réponse ? C'est dans exécuter que tu dois aller, et taper services.msc
0
Prélude > Utilisateur anonyme

oui j'ai lu votre première réponse et votre deuxième........merci
0
Utilisateur anonyme > Prélude

Alors fais bien ceci :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Executer

Tapes services.msc

Cherche ensuite service spouler d'impression
Clique droit > Propriétés > Mets le en démarrage automatique et démarré
0
Utilisateur anonyme

Ok,

Je viens de regarder et le service s'appelle Spouler d'impression.
C'est rangé par ordre alphabétique.
0
delta

pas de réponse a 19h45 donc je suppose de tout est rentré dans l'ordre, n'oublié pas de cocher résolu, merci
0
Utilisateur anonyme

Non on patiente, peut être que la personne répondra se soir comme demain ou dans une semaine. ;)
0
Prélude

J'ai donné suite à tous les messsages.......je ne comprends pas........
0