Windows 7, administrateur bloqué

éloé -  
 spe2d -
Bonjour,

j'ai windows 7 sur mon ordinateur, quand j'ai allumé mon ordi, je suis reste bloqué sur mon compte adminitrateur car il ne reconnait pas mon mots de passe. Portant ce mots de passe et bon car je les utilisés quelques heures plus tot.
Que faut il que je fasse pour le débloqué ?
Merci
Configuration: Windows xp  Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. spe2d
     
    Bonjour,
    Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur

    Vérifies quand même bien que la majuscule qui serait activée ou le pavé numérique désactivé s'il y a des chiffres. ;)
    0
  2. éloé
     
    J'ai dejas verifié, j'ai meme essayé avec et sans majuscule, sa marche pas.
    0
    1. spe2d
       
      Alors regarde le lien en bleu pour virer ce mot de passe.
      0
  3. éloé
     
    ca veut pas fonctionné, rien ne marche une autre idée, tous est bloqué.
    0
  4. spe2d
     
    Comment ça, sa ne veut pas fonctionner ? Tu as essayé au moins ? Car en 10 minutes, je doute que tu es eu le temps de télécharger l'iso, de la graver et d'essayer la manipulation !
    0
    1. éloé
       
      ok, mais je n'y est pas accés donc je fait comment.
      0
      1. spe2d > éloé
         
        Tu peux très bien préparer le cd depuis le poste ou tu écris, ensuite, tu suis ce qui est dit dans l'astuce, c'est à dire, tu démarre sur le cd, et tu fais les manip' décrites.
        0