Service restauration systeme ne démarre pas

sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,

J’ai regarder avec l’outil d’administration au service restauration si le « type de démarrage » était bien lancer, il l’est effectivement avec la valeur « automatique » . Par contre en ce qui concerne l’état c’est un blanc donc non démarré.

J’ai ensuite cliqué dessus pour le démarrer et là apres avoir charhé quelque chose car on voit une fenêtre avec un curseur qui avance il stoppe et indique le message d’erreur « Impossible de démarrer le service de restauration système sur ordinateur local erreur 145 : le repertoire n’est pas vide.
Ce qu’il y a de bizarre ????c’est le programme qu il lance :

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs .

aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour le programme qui se lance c'est Network services.Si vous ne lancez pas votre navigateur internet ça sent le virus.Faire donc un bon scan avec par exemple malwarebytes antimalware en scannant aussi les fichiers de restauratio,n.
0
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre 11

comment scanner les fichiers restaurations? moi j'ai fait malwarebyte exam complet il trouve rien il dit que c'est normal..
comment reparer et faire enfin ma restauration ? merci
0
rainure

bonjour
as-tu la version d'xp sp3? sinon dans la barre d'adresses tu tapes telecharger les mises a jour de windows xp
0