Restauration windows vista

guigui70300 Messages postés 26 Statut Membre -  
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je vais résumer vite fait mon problème, suite à une mauvaise installation de windows 7 j'ai perdu windows vista et je ne pouvais non plus aller sur windows 7, le CD était à un copain, j'ai du lui repasser et je n'ai plus envie d'aller sur windows 7, alors vu que je ne pouvais plus aller sur aucun système d'exploitation, j'ai installé depuis le boot ubuntu 9.01, oû je vous écrit ce post. J'aimerais repasser à windows vista, hélas je n'ai pas de CD d'installation ni de restauration, car il fallait le faire avant et je ne l'ai pas fait :(. J'ai ma clé de windows vista derrière mon ordinateur, je veux juste le réinstaller entièrement mais je ne trouve pas de lien. HELP !!! Merci de votre compréhension.
A voir également:

7 réponses

dsjl Messages postés 347 Statut Membre 310

ba deja le premiere chose a faire je pence se serai de te procurer un cd d'installation windows
et puis vu comment tu décris ton problème j'en déduis que tu as un pc portable je me trompe ??
0
guigui70300 Messages postés 26 Statut Membre

Oui, pc portable packard bell. Et comment s'en reprocurer un ? Sachant que je n'ai pas envie de racheter quoi que ce soit, vu que windows vista était préinstaller sur mon ordinateur.
0

et bien avec un peu de chance tu as encore la notice de ton pc?? Et les constructeur de portable font une partition invisible qui permet de restauré l'ordinateur avec c'est parametre d'usine et réinjecté vista il me semble

(en esperant que cela marche car des fois il faut faire un cd de restauration a partir de cette partition mais personne n'y pence lol)
donc essaye de lire ta notice la solution s'y cache peut etre
0

Oui, j'ai encore ma notice, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait cherché et pourquoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu cherches une page qui te parle de restauration normalement quand tu allume ton pc il devrait y'avoir un raccourcis qui permet de lancer une restauration (sa le remettrai a zero comme quand tu la acheté)
0

Oui, ça me dit de presser sur F11 quand le logo de packard bell s'affiche, je viens de le faire mais rien ne s'affiche. Peut-être parce que je n'ai jamais fait de sauvergarde avant ou c'est un gestionnaire windows, je ne sais pas ...
0

aie b tu n'as plus qu'a trouver quelqu'un qui a un cd de vista dans ton entourage jpence que tu devrais en trouver
0