A voir également:
- Trouver l'auteur d'un commentaire sur un sky?
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
36 réponses
tu fais comme moi tu les ignore et tu supprime leurs messages à la longue ils en auront marre et passerons à autre chose !
Salut tout le monde ...
Je suis vraiment perdu ... je reçois des menaces de mort sur mon blog cela me fais vraiment peur ... mais pour le moment je ne veux pas porter plaintes ... trop peur ... j'aimerais savoir comment je pourrais retrouver l'adresse ou quelque chose qui m'aiderais a savoir qui sais ...
Si quelqu'un sais quelque chose ... aider moi s'il vous plait ... j'ai vraiment peur la :s
Je suis vraiment perdu ... je reçois des menaces de mort sur mon blog cela me fais vraiment peur ... mais pour le moment je ne veux pas porter plaintes ... trop peur ... j'aimerais savoir comment je pourrais retrouver l'adresse ou quelque chose qui m'aiderais a savoir qui sais ...
Si quelqu'un sais quelque chose ... aider moi s'il vous plait ... j'ai vraiment peur la :s
mOugane, je comprends que t'ai peur, et j'aurai été dans ta situation, j'aurai été de meme paniquee. Je serai toi, je porterai plainte. Et n'ai pas peur. De tout de façon, si il ou elle recommence, retourne au comissariat. Il comprendra bien qu'il a aucune chance, et les policiers conaissent bien ce probleme : des personnes qui n'osent pas venir, par justement, la peur que ca empire .. Mais ils sont là pour ca, et c'est leur role d'intervenir. Surtout pour des cas aussi importants. Sinon à quoi sert la police ?!
Par contre, ce qui est de la reponse de lolla : je vois vraiment pas en quoi cette situation est hilarante. Tu m'expliques ?
Moi j'etais venu pour savoir si, meme si on s'inscrit pas à un site, et qu'on met quelques coms sur un forum -auxquel, je precise, n'a rien d'insultant, juste un avis perso - .. des doutes, que j'ai peur fasse changer les interrogations des autres, et alors nier la verité, si celle là est reelle .. Je me suis mise à vraiment regretter au moment de l'avoir poster. D'autant plus que je connais quelqu'un qui maitrise pas mal l'informatique (il y travaille). Et connait "bien" la personne, donc j'ai peur qu'il puisse voir mon IP .. Mais j'ai vraiment rien mis de desobligeant ou de choses "mal formulés" / blessant ou je ne sais quoi. Mais, malgrès que [j'ai lu tous les posts de cette question] l'IP soit changeante à chaque connection, peut on tout de meme voir mon IP ? Enfin bref, je sais pas trop si c'est tres clair ce que je dis là. Mais peut-on porter plainte pour un "simple doute" ?
Par contre, ce qui est de la reponse de lolla : je vois vraiment pas en quoi cette situation est hilarante. Tu m'expliques ?
Moi j'etais venu pour savoir si, meme si on s'inscrit pas à un site, et qu'on met quelques coms sur un forum -auxquel, je precise, n'a rien d'insultant, juste un avis perso - .. des doutes, que j'ai peur fasse changer les interrogations des autres, et alors nier la verité, si celle là est reelle .. Je me suis mise à vraiment regretter au moment de l'avoir poster. D'autant plus que je connais quelqu'un qui maitrise pas mal l'informatique (il y travaille). Et connait "bien" la personne, donc j'ai peur qu'il puisse voir mon IP .. Mais j'ai vraiment rien mis de desobligeant ou de choses "mal formulés" / blessant ou je ne sais quoi. Mais, malgrès que [j'ai lu tous les posts de cette question] l'IP soit changeante à chaque connection, peut on tout de meme voir mon IP ? Enfin bref, je sais pas trop si c'est tres clair ce que je dis là. Mais peut-on porter plainte pour un "simple doute" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/05/16/380-ipnetinfo---comment-trouver-lorigine-dun-courrier-non-sollicite
salut moi aussi on ma insulter sur mon blog
et on ma la suprimer mes 2 blog j'ai refais un blog et on ma la suprimer encore
et aimerai savoir comment une personne peux suprimer c'est blog .
et aussi les gents qui me laisse des coms sur mon blog non meme pas
la cus de metre leur prenon ou leurs blog .
et on ma la suprimer mes 2 blog j'ai refais un blog et on ma la suprimer encore
et aimerai savoir comment une personne peux suprimer c'est blog .
et aussi les gents qui me laisse des coms sur mon blog non meme pas
la cus de metre leur prenon ou leurs blog .
bonjour
je pense que tu as reson car toute personne
peux nous edee sa c'est mon blog que j'ai refais www.demoiselle-lalouche.skyblog.com
voila je att tes comentaire car je aimerai parler avec toi car moi aussi je suis deg .
je pense que tu as reson car toute personne
peux nous edee sa c'est mon blog que j'ai refais www.demoiselle-lalouche.skyblog.com
voila je att tes comentaire car je aimerai parler avec toi car moi aussi je suis deg .
bonjour
je suis desoler mais je c'est pas comment on fais pour le savoir moi aussi
je suis dans la meme galere que toi
on minsulter ...
voisi mon nouveau blog www.demoiselle-coca.skyblog.com
bon att tes comentaire car c'est vraiment degelase
je suis desoler mais je c'est pas comment on fais pour le savoir moi aussi
je suis dans la meme galere que toi
on minsulter ...
voisi mon nouveau blog www.demoiselle-coca.skyblog.com
bon att tes comentaire car c'est vraiment degelase
Bonjour tout le monde, j'ai une solution a vos problemes aller sur gerer mon blog et sur configurer et sous qui peut m'ecrire un commentaire cliquer sur tout les utilisateurs inscrits et en bas sur enregistrer voila au moins plus de soucis avec ceux qui ne mettent pa le nom
Jespere que sa vous aidera car moi aussi j'ai été quelques fois victimes de ses propos injustifiés
Bisou a tout le monde
Jespere que sa vous aidera car moi aussi j'ai été quelques fois victimes de ses propos injustifiés
Bisou a tout le monde
J'oublier si cela vient de personne inscrites vous pouvez les bloquer en allant sur leurs blogs sur la gauche il y a marquer bloquer cliquer desus et cliquer ensuite sur Oui
A +
A +
Bonjour les gens,
Je viens de me faire insulter à mon tour et j'ai trouvé qqch qui ne pourra plus vous nuire.
Quand vous êtes sur la page de configuration du blog c'est très simple,
Qui peut m'écrire un commentaire ?
Tous les utilisateurs
Tous les utilisateurs inscrits
Seulement mes amis
Seulement mes meilleurs amis
Cocher la case tous les utilisateurs inscrits
ça vous changera la vie ^^
et ça pourrira la leur
Je viens de me faire insulter à mon tour et j'ai trouvé qqch qui ne pourra plus vous nuire.
Quand vous êtes sur la page de configuration du blog c'est très simple,
Qui peut m'écrire un commentaire ?
Tous les utilisateurs
Tous les utilisateurs inscrits
Seulement mes amis
Seulement mes meilleurs amis
Cocher la case tous les utilisateurs inscrits
ça vous changera la vie ^^
et ça pourrira la leur
Bonsoir à tous.
Je ne vois pas où est le probleme avec skyrock. Vous pouvez bloquer la personne qui vous envoie ces coms d'insultes si elle est inscrite sur skyrock, sinon, vous pouvez interdire l'envoi de coms à toute personne ne figurant pas parmi vos "amis".Voir : gerer mon blog, puis : configurer. Pluds de messages indesirables. Maintenant si vous voulez connaître l'auteur des coms pour represailles, je le comprends, mais c'est une autre histoire...Et pas fastoche, pour ne pas dir impossible, même avec son adresse IP, la justice ne se bougeant que pour des cas graves.
La solution est le forum ou le blog privés, faciles à mettre en place. Et reservé aux intimes...
Voilà, bonne continuation à tous. Bien cordialement .
Je ne vois pas où est le probleme avec skyrock. Vous pouvez bloquer la personne qui vous envoie ces coms d'insultes si elle est inscrite sur skyrock, sinon, vous pouvez interdire l'envoi de coms à toute personne ne figurant pas parmi vos "amis".Voir : gerer mon blog, puis : configurer. Pluds de messages indesirables. Maintenant si vous voulez connaître l'auteur des coms pour represailles, je le comprends, mais c'est une autre histoire...Et pas fastoche, pour ne pas dir impossible, même avec son adresse IP, la justice ne se bougeant que pour des cas graves.
La solution est le forum ou le blog privés, faciles à mettre en place. Et reservé aux intimes...
Voilà, bonne continuation à tous. Bien cordialement .
je trouve sa degeulas de faire du mal au gens & puis skyrock pourait reagir sur le mal que sa fais
moi j'en ai deja eu et j'ai mis du temps a men remettre c'est blessnt
sur ceux je suis dsoler je ne sais pa comment on fait :)
moi j'en ai deja eu et j'ai mis du temps a men remettre c'est blessnt
sur ceux je suis dsoler je ne sais pa comment on fait :)
Une amie a reçu un comm insultant...de la part de sa meilleure amie.
Ca aurait pus s'arreter là mais la personne en questio netait a la plage au moment ou le comm a etait posté.
Même si quelqun a utiliser un autre compte, il a laisser son IP a lui.
Si on le trouve je pourrais le comparé avec ceux des camarades de classe (en les fesant venir sur mon forum, la je peut avoir leur IP)
Que ça soit inutile, OSEF. Elle compte porter plainte mais je prefere savoir qui c'est et eviter le scandal
Donc venez pas me dire que ça sert a rien, je veux savoir comment elle peut obtenir l'IP du posteur
Merci d'avance
Ca aurait pus s'arreter là mais la personne en questio netait a la plage au moment ou le comm a etait posté.
Même si quelqun a utiliser un autre compte, il a laisser son IP a lui.
Si on le trouve je pourrais le comparé avec ceux des camarades de classe (en les fesant venir sur mon forum, la je peut avoir leur IP)
Que ça soit inutile, OSEF. Elle compte porter plainte mais je prefere savoir qui c'est et eviter le scandal
Donc venez pas me dire que ça sert a rien, je veux savoir comment elle peut obtenir l'IP du posteur
Merci d'avance