Formulaire de contact avec Frontpage

microatlantic Messages postés 10 Statut Membre -  
microatlantic Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai créé un formulaire de contract sur mon site internet a partir d'un model existan dans Frontpage, cela ne fonctionne pas.
problème à la validation de ce formulaire (voir la page formulaire dans : http://www.microatlantic.com/Contactez_nous/contact.htm

En vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement.

Voici le code HTML :

<form method="post" action="contact.htm" enctype="multipart/form-data">
<!--webbot bot="SaveResults"
U-File="_private\feedback.txt"
S-Format="TEXT/TSV" S-Label-Fields="TRUE"
B-Reverse-Chronology="FALSE"
S-Builtin-Fields="REMOTE_NAME REMOTE_USER HTTP_USER_AGENT"
-->
<webbot bot="SaveResults" S-Email-Format="TEXT/PRE" U-File="_private\feedback.txt" B-Email-Label-Fields="FALSE" S-Builtin-Fields>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" face="Verdana" size="2">Nom</font></span><br>
<input size="25" name="NomUtilisateur" style="border: 1 solid #336699"><br>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" face="Verdana" size="2">Prénom</font></span><br>
<input size="25" name="PrenomUtilisateur" style="border: 1 solid #336699"><br>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" face="Verdana" size="2">Adresse</font></span><br>
<textarea name="AdresseUtilisateur" rows="3" cols="25" style="border: 1 solid #336699"></textarea><br>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" face="Verdana" size="2">Téléphone</font></span><br>
<input name="TelephoneUtilisateur" size="20" style="border: 1 solid #336699"><br>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" face="Verdana" size="2">Fax</font></span><br>
<input name="FaxUtilisateur" size="20" style="border: 1 solid #336699"><br>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" face="Verdana" size="2">Email</font></span><br>
<input name="MailUtilisateur" size="20" style="border: 1 solid #336699"><br>
<br>
<span class="arial_11_bleu_bold"><font color="#336699" size="2" face="Verdana">Message</font></span><br>
<textarea name="MessageUtilisateur" rows="3" cols="25" style="border: 1 solid #336699"></textarea><br>
<br>
<br>
<input type="submit" value="Envoyer" style="color: #000066"><br>
A voir également:

2 réponses

microatlantic Messages postés 10 Statut Membre 3

En deux mot que faut t'il modifié ou ajouté dans mon script
1
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre 122

J'ai pas caoté cete partie, c'est un composant?

<!--webbot bot="SaveResults" 
U-File="_private\feedback.txt" 
S-Format="TEXT/TSV" S-Label-Fields="TRUE" 
B-Reverse-Chronology="FALSE" 
S-Builtin-Fields="REMOTE_NAME REMOTE_USER HTTP_USER_AGENT" 
--> 
<webbot bot="SaveResults" S-Email-Format="TEXT/PRE" U-File="_private\feedback.txt" B-Email-Label-Fields="FALSE" S-Builtin-Fields>

L'essentiel, "action" renvoie vers la même page, normalement, elle devrait envoyer vers un script ou code (php par exemple) qui sauvegarde les données (sauf si le truc du début le fait).
<form method="post" action="contact.htm" enctype="multipart/form-data"> 
0