Quels processus puis je terminer
Utilisateur anonyme
-
somenirvana Messages postés 63 Statut Membre -
somenirvana Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entre 45 et 50 processus suivant ce qui est ouvert, j'aimerai savoir lesquels je peux "terminer" ?
Une autre question également. J'ai kaspersky internet security 2010 et j'ai aussi Spy sweeper. Spy sweeper ne se charge pas au démarrage de windows, je l'ouvre seulement pour faire des analyses mais il est bien répertorié dans les processus (spysweeper.exe) et il consomme 12880 ko. Puis je terminer son processus ?
Merci pour tout.
Cordialement.
J'ai entre 45 et 50 processus suivant ce qui est ouvert, j'aimerai savoir lesquels je peux "terminer" ?
Une autre question également. J'ai kaspersky internet security 2010 et j'ai aussi Spy sweeper. Spy sweeper ne se charge pas au démarrage de windows, je l'ouvre seulement pour faire des analyses mais il est bien répertorié dans les processus (spysweeper.exe) et il consomme 12880 ko. Puis je terminer son processus ?
Merci pour tout.
Cordialement.
A voir également:
- Quels processus puis je terminer
- Impossible de terminer les mises à jour - Forum Windows 10
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
dans les processus a droite de leur nom il y a parfois écris : SYSTEM , évite de terminer ceux la ;)
et pour spy sweeper et bien tu clique sur son nom de processus puis sur arrêter le processus
et pour spy sweeper et bien tu clique sur son nom de processus puis sur arrêter le processus
Bonjour et merci pour votre reponse.
Pour spy sweeper, il y a SYSTEM à droite, puis je le terminer quand meme.
Merci.
Cordialement.
Pour spy sweeper, il y a SYSTEM à droite, puis je le terminer quand meme.
Merci.
Cordialement.
spy sweeper est une application que tu a installé toi même ? dans ce cas la oui tu peu terminer le processus (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question