Long délai de lancement d'IE8 et des onglets
Olivier
-
sivencl Messages postés 8 Statut Membre -
sivencl Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Windows 7 et IE8 depuis une semaine, avec kaspersky 2010
tout marchait bien mais depuis aujourd'hui j'ai un souci sur IE8 : le temps de lancement et de création d'un nouvel onglet est de 8 à 12 secondes - la navigation est sans probleme après. Cela persiste après reboot.
sauriez vous pourquoi ?
Merci d'avance
Olivier
j'ai Windows 7 et IE8 depuis une semaine, avec kaspersky 2010
tout marchait bien mais depuis aujourd'hui j'ai un souci sur IE8 : le temps de lancement et de création d'un nouvel onglet est de 8 à 12 secondes - la navigation est sans probleme après. Cela persiste après reboot.
sauriez vous pourquoi ?
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- Long délai de lancement d'IE8 et des onglets
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement la m^me chose depuis 2 ou 3 jours alors qu'avant tt allait bien?
Ca met plus d'une minute a demarrer, la 1Ere question est "ie n'est pas votre navigateur par defaut etc", reponse et alors la page d'acceuil s'affiche. ENsuite a l'ouverture de nouveaux onglets ca met 20 ou 30 bonnes secondes.
Pourtant il n'y a pas eu de mise a jour ni rien (hormis l'incident Kapersky ce jour avec les pages de pub google).
Avez vous trouver une solution ?
Cordialement.
J'ai exactement la m^me chose depuis 2 ou 3 jours alors qu'avant tt allait bien?
Ca met plus d'une minute a demarrer, la 1Ere question est "ie n'est pas votre navigateur par defaut etc", reponse et alors la page d'acceuil s'affiche. ENsuite a l'ouverture de nouveaux onglets ca met 20 ou 30 bonnes secondes.
Pourtant il n'y a pas eu de mise a jour ni rien (hormis l'incident Kapersky ce jour avec les pages de pub google).
Avez vous trouver une solution ?
Cordialement.