Plantage
Byt
-
Byt -
Byt -
Bonjour,
Voila après la récente installation de COD 4 Mon ordinateur se bloque avec un son assez strident...
La premiers fois le problème c'est passer durant l'installation, et la seconde durant l'installation d'un autre jeux DMC3 et maintenant il se passe lorque je joue a COD4 et A mirror's edge. Pourtant il n'y a jamais eu de plantage avec le dernier fifa.
J'ajoute que ma config est largement suffisante pour tous ces jeux.
De plus comme l'ordinateur est très récent sa ne vient pas de la carte graphique et enfin j'ai mit mes driver a jours. Excepter les driver video et audio (d'après genius driver)
Donc est ce que le probleme provient du DD ou des driver non mise a jours ??
Que pensez vous que je devrais faire?
Un grand merci
Ah oui voici mon alimentation au cas ou : ocz stealthStream - 600W
Voila après la récente installation de COD 4 Mon ordinateur se bloque avec un son assez strident...
La premiers fois le problème c'est passer durant l'installation, et la seconde durant l'installation d'un autre jeux DMC3 et maintenant il se passe lorque je joue a COD4 et A mirror's edge. Pourtant il n'y a jamais eu de plantage avec le dernier fifa.
J'ajoute que ma config est largement suffisante pour tous ces jeux.
De plus comme l'ordinateur est très récent sa ne vient pas de la carte graphique et enfin j'ai mit mes driver a jours. Excepter les driver video et audio (d'après genius driver)
Donc est ce que le probleme provient du DD ou des driver non mise a jours ??
Que pensez vous que je devrais faire?
Un grand merci
Ah oui voici mon alimentation au cas ou : ocz stealthStream - 600W
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture