A voir également:
- Plus acce a ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Www.neuf.fr ma messagerie ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 04:24
14 nov. 2009 à 04:24
Salut,
Tu vas sur la page pour te connecter et tu entres ton adresse et tu cliques sur "Perdu mot de passe"....
Alors tu vas le réinitialiser, le changer. On te demandera la question secrète que tu as indiquée en créant ton compte...et tu recevras un email avec un lien pour confirmer la modification de ton mot de passe.
Tu ouvriras ta messagerie et tu te connecteras maintenant sur MSN avec ce nouveau mot de passe.
Tu vas sur la page pour te connecter et tu entres ton adresse et tu cliques sur "Perdu mot de passe"....
Alors tu vas le réinitialiser, le changer. On te demandera la question secrète que tu as indiquée en créant ton compte...et tu recevras un email avec un lien pour confirmer la modification de ton mot de passe.
Tu ouvriras ta messagerie et tu te connecteras maintenant sur MSN avec ce nouveau mot de passe.