Cheval de troi
tibolebo
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjours il y a 2 jours,j'ai attrapé un cheval de troie que nortan antivirus a nomer,en anglai,"trojan horse"!
Depui j'ai telecharger un logiciel sur "telecharger.com"pour le supprimer.
Mai en suprimant le fiche, ou soi disan il se trouvait (dans system 32),acun logiel(emule, internet explrer,outlook,msn...)ne se connect plus alors que je suis conecter parai normale!!
J e c'est que jai suprimer une copi du fichier endomagé dans la corbeiile.
Si mon probléme vint de se fichier i aurait t'il un logiciel pour recupuré les fichier de la corbeill suprimer?
Merci de me faire par de tout vos avi me concernant.
par ailleur mon ordi beug depui cett modification.
Depui j'ai telecharger un logiciel sur "telecharger.com"pour le supprimer.
Mai en suprimant le fiche, ou soi disan il se trouvait (dans system 32),acun logiel(emule, internet explrer,outlook,msn...)ne se connect plus alors que je suis conecter parai normale!!
J e c'est que jai suprimer une copi du fichier endomagé dans la corbeiile.
Si mon probléme vint de se fichier i aurait t'il un logiciel pour recupuré les fichier de la corbeill suprimer?
Merci de me faire par de tout vos avi me concernant.
par ailleur mon ordi beug depui cett modification.
Configuration: windows XP
A voir également:
- Cheval de troi
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique