Probleme avec PACKARD BELL iMedia D2860
jojo75
-
azor -
azor -
Bonjour,
j'ai acheté un PACKARD BELL iMedia D2860, qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'une fois éteint, il émet un bruit strident, un grésillement, comme un modem.
Je l'ai ramené au SAV au bout de 3 jours, ils me l'ont échangé pour un modèle identique.
D'après eux, c'est un bruit de condensateur.
Le nouveau PC a exactement le même problème.
Ce bruit cesse lorsqu'on débranche le PC.
Que dois-je faire? Choisir un autre modèle? (domage, j'aimais bien celui là)
Qu'est ce que je risque à le garder?
Merci par avance pour vos réponses et conseils.
j'ai acheté un PACKARD BELL iMedia D2860, qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'une fois éteint, il émet un bruit strident, un grésillement, comme un modem.
Je l'ai ramené au SAV au bout de 3 jours, ils me l'ont échangé pour un modèle identique.
D'après eux, c'est un bruit de condensateur.
Le nouveau PC a exactement le même problème.
Ce bruit cesse lorsqu'on débranche le PC.
Que dois-je faire? Choisir un autre modèle? (domage, j'aimais bien celui là)
Qu'est ce que je risque à le garder?
Merci par avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Probleme avec PACKARD BELL iMedia D2860
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
on a exactement le mme pb avec un packard bell x4866 qui grésille quand on l'éteint (et 25 sec après l'avoir débranché du secteur), c'est effectivement un pb de condensateur (d'après eux, très probable).
Le hic, c'est que celui qui nous a été refourgé fait la même chose ET il grésille MEME en étant allumé (2secondes par minute) et ma lampe de bureau vacille ......... FOUTAGE DE GUEULE PACKARD BELL !!
on a exactement le mme pb avec un packard bell x4866 qui grésille quand on l'éteint (et 25 sec après l'avoir débranché du secteur), c'est effectivement un pb de condensateur (d'après eux, très probable).
Le hic, c'est que celui qui nous a été refourgé fait la même chose ET il grésille MEME en étant allumé (2secondes par minute) et ma lampe de bureau vacille ......... FOUTAGE DE GUEULE PACKARD BELL !!
Bonjour,
je constate que je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème avec Packard Bell!
Pour ne plus entendre ce grésillement, je débranche la prise du PC systématiquement après l'avoir éteint. C'est un peu contraignant, mais efficace.
Que vous a conseillé le SAV? Allez-vous leur retourner le PC, ou le garder?
je constate que je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème avec Packard Bell!
Pour ne plus entendre ce grésillement, je débranche la prise du PC systématiquement après l'avoir éteint. C'est un peu contraignant, mais efficace.
Que vous a conseillé le SAV? Allez-vous leur retourner le PC, ou le garder?