Plantage 5min après le lancement d'un jeu
BladE
-
BladE -
BladE -
Bonjour a tous, je tiens d abord a expliquer que personnellement je n'ai pas de probleme avec mon pc, mais c'est pour aider un ami que je poste aujourd'hui ce message.
Voici tout d'abord sa configuration
» Processeur : Athlon64+3200
» Mémoire : 1 Go
» Carte mère : Asus 8V Deluxe
» Carte Vidéo : Ati Radeaon 9800 Pro 128 (mediamax 256 bits)
» Résolution : 1280/1024
» Carte son : intégré
» Souris : Logitech
» Clavier : Logitech
» Ecran : 19" iiyama CRT
» Systeme OS : Windows XP
» Connexion : ADSL 512K
Le probleme: 5 minutes après avoir lancer Counter Strike Source (le seul jeu qu il pocède) un ecran bleu apparait subitement puis le PC reboot, cependant rien ne s affiche sur l'écran bleu, de plus si le PC ne bug pas de cette facon, l'image freeze, et il n'as plus la main.
C'est un pc tout neuf, il a deja formater plusieurs fois, installer tous les drivers possible. Il n'as pas encore tester avec une carte video (la sienne est une mediamax, et je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ou non). il a une alim 400W
Il arpente les forums, a la recherche d'une solution... ou au moins d'une reponse... plusieurs personnes sont dans le meme cas que lui (moi je pense que ca peu venir du proc 64 qui serai en decalage avec la carte video et qui la ferais chauffer mais bon...)
De plus, sa carte video ne semble pas chauffer plus que ça... (le proc ni la carte mere d'ailleur)
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider en lui apportant des reponses ou des questions qui pouront l'aider. Merci d'avance pour lui.
Voici tout d'abord sa configuration
» Processeur : Athlon64+3200
» Mémoire : 1 Go
» Carte mère : Asus 8V Deluxe
» Carte Vidéo : Ati Radeaon 9800 Pro 128 (mediamax 256 bits)
» Résolution : 1280/1024
» Carte son : intégré
» Souris : Logitech
» Clavier : Logitech
» Ecran : 19" iiyama CRT
» Systeme OS : Windows XP
» Connexion : ADSL 512K
Le probleme: 5 minutes après avoir lancer Counter Strike Source (le seul jeu qu il pocède) un ecran bleu apparait subitement puis le PC reboot, cependant rien ne s affiche sur l'écran bleu, de plus si le PC ne bug pas de cette facon, l'image freeze, et il n'as plus la main.
C'est un pc tout neuf, il a deja formater plusieurs fois, installer tous les drivers possible. Il n'as pas encore tester avec une carte video (la sienne est une mediamax, et je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ou non). il a une alim 400W
Il arpente les forums, a la recherche d'une solution... ou au moins d'une reponse... plusieurs personnes sont dans le meme cas que lui (moi je pense que ca peu venir du proc 64 qui serai en decalage avec la carte video et qui la ferais chauffer mais bon...)
De plus, sa carte video ne semble pas chauffer plus que ça... (le proc ni la carte mere d'ailleur)
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider en lui apportant des reponses ou des questions qui pouront l'aider. Merci d'avance pour lui.
A voir également:
- Plantage 5min après le lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Y a que dans le jeu, sous windows ca tourne nikel pendant des heures, dans le jeu ca plante en environ 5min mais parfois ca peu prendre plus de temps environ 20min :/
ca envoi directement sur le site d ati pour dl les drivers... j crois que c la carte video, MEDIAMAX qui pourai etre une grosse merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question