Probleme warcraft 3

Résolu/Fermé
Marc - 12 mai 2005 à 22:18
 david626 - 12 janv. 2009 à 21:31
Bonsoir a tous,

Cela fait maitenant plusieurs jours que j'arrive plus à me connecter à bnet sur le jeu warcraft3
Ceci c'est produit apres plusieur erreur lors de l'entré du mot de passe de mon compte
Le message s'affichant lorsque je clique sur bnet est : " impossible de se connecter à battlenet.
Vous essayer peut-être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrecte, si vous utilisez un modem essayer de vous connecter à internet avant de vous connecter à bnet"


J'ai deja desinstaller puis reinstaller le jeu
J'ai deja déconnecté puis reconnecté le modem, redemarré le pc, sans aucune amélioration

Que puis-je faire ?
Formater le PC ?
Merci beaucoup pour votre aide apporté
Sincères salutations
A voir également:

20 réponses

thibaut38410
5 mars 2008 à 14:09
Bonjour,

J'ai acheté warcraft 3 roc il y a longtemps et depuis peu, j'ai envie d'y rejouer mais mes amis ont Frothen Throne j'ai alors demandé à un ami de me préter le jeu et j'ai téléhchargé une clé (Pas très bien je sais) Mais le problème c'est que la plupart des clés téléchargées ne fonctionnent pas sur batte.net j'ai donc environ 2heure après demandé à un ami qui ne jouait plus de passer la sienne. J'ai donc réistallé Frothen Throne sans probleme mais lorsque j'éssaye de me connecter à Battle.net cela me met :

"impossible de se connecter à battlenet.
Vous essayer peut-être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrecte, si vous utilisez un modem essayer de vous connecter à internet avant de vous connecter à bnet"

Malgrè avoir éssayé tous les moyens possible : J'ai ouvert les ports 6112 à 6119 de ma livebox j'ai arreté le pare-feu de kaspersky , j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, redémarré mon PC, changer mon adresse IP) mais toujours le meme problème. En cherchant sur internet j'ai vu que mon IP pouvait etre banni pour avoir éssayer de me connecter avec une mauvaise clé mais cela fait déja 2 jours et toujours le meme résultat.

Après cela, j'ai désinstallé Frothen Throne et roc et réinstallé seulement ROC (que j'ai acheté donc bonne clé et bon CD)
Mais toujours le meme probleme (impossible de se connecter à battl.net)

J'ai windows XP, mon PC est connecté par Wifi à ma livebox, j'ai kaspersky internet security.

Merci d'avance pour votre aide
8
salut a tous, mon probleme est le suivant, lorsque je veux jouer a warcraft 3, le pointur de la souris ne peut pas aller plus bas que le rectangle où est inscrit quitte a l'ecran titre, ce qui ,vous vous en doutez, est assez contraignant.
Merci pour votre aide.
4
Salut j'ai un probleme j'arrive pas a me connecter a warcraft III (sur bnet) car lorsque j'tape mon nom de compte ça l'écris une ligne trop haut et quand j'met connexion ça me met " Connexion intérrompue" et mon ip est bannie 20min pourriez vous m'aider ? Merci
3
salut tou le monde moi je n arriv meme pas a rentre a battle net des que j apui sur le bouton battle net sa me marque initialisation a battle net et sa bouge plus et sa peu dure des heures sans repense ni message d ereur j ai enleve mon parre-feu et sa ne change rien si vous pouve m aidez ( et sa m a arrive depuis que j ai demenage sur toulouse , a paris sa ma jamais arrive ) merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le mon de jai un gros ^probleme sur war3 je linstale et puis je demare le jeu jusqu'a la pas de probleme.Mais apres GRRRRRRRRRRRRRR jessaiye de me "connecter" a b.net mais sa me mes mise a jour et la il redemare le jeu mais sa veut sa me mes impossible de trouver war.exe donc je vais dans explorateur et le cherche et apres je le trouve met la me dit "imposible de lancé war.exe/....../...../ réinstaler je pour pu avoir se probleme mais je lai deja réinstaler 5 FOIS !!!!! ET TOUJOUR LA MEME CHOSE.


PLZ MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE POUR MOI
3
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
2 juil. 2008 à 21:01
Le sujet initial a commencé en 2005, pour un sujet très différent. Recherche sur le forum ou crée un nouveau fil de discussion. Pour ton problème, installe ceci
0
bonjour les amis moi g un probleme encor plus incompréhensible. je jouais tous les jours a the frozen trone sur le battle net. jusqu'au jour ou g cliqué sur le battle net sa a téléchargé une mise a jour. et now je ne peu mm plus rentrer ds le jeu sa me dis war.exe introuvable insérer le cd th frozen trone alors ke le cd est la. dc je désinstale puis je réinstale jarrive a rentré ds le jeu ms lorsque je vx jouer sur le battle net sa télécharge a nouveau la mise a jour et mon probleme recommence. je ne c vraiment po koi faire merci d'avance de votre aide
3
Yo si tu as decouvert ton prob dis moi cest quoi parce que moi aussi ca fait ca:-(

Merci!
0
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
14 mai 2007 à 18:02
fais un ping sur le serveur europe de battlenet (tu dois le trouver en cherchant bien paske je l'ai déjà fait) et ensuite dis moi ton message d'erreur. sinon je vois pas
2
mais qu'es ce que c'est que de mettre un "ping" Moi sa fais quelque jour que sa ne marche pas , ALORS que mon internet marche en même temps :/
merci d'avance a celui qui poura me répondre pour mon problème

PS: j'ai un mac
0
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
7 juin 2007 à 03:45
avec quelle FAI tu te connecte sur ton mac?
t'es en mode routeur? ton parefeu est bien configuré???
0
Mortrip > piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
7 juin 2007 à 08:01
alors (déja merci de mavoir répondu vite =D) pour me co sur mon mac jé un routeur , et mon internet marche , dan warcraft III jai bien mi port 6112 mai pour ski é du pare feu jen sé un peu rien xD pouré tu me dir komen on voi le par feu stp ? merci ^^
0
Mortrip > piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
8 juin 2007 à 08:04
ah cé bon jé compris se kété ke le parfeu , FAI , ect...
Donc voila :
Mon FAI c'est "orange"
J'ai un routeur
et le parfeu je comprend pas très comment le configuré

J'espère avoir été assez clair ^^'
0
Mortrip > piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
9 juin 2007 à 11:26
Alors ??? sais tu comment faire ? si quelqu'un d'autre sait , qu'il le dise

je rapel : FAI = orange
routeur en marche (mon internet marche)
et le par feu je ne vois pas bien où je peut le trouver

et bien sur , je suis sur un mac
0
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
24 juil. 2007 à 00:11
tu dis un peu des conneries en disant qu'il est banni...

Moi ça me faisait ça avant et je joue à war3 depuis 2 ans depuis ce probleme... donc déjà tu n'est pas banni...

Moi mon probleme était que j'avais un conflit de parefeu c'est à dire 2 logiciels de pare feu installés sur mon ordinateur, ce qui me bloqué la connection...
2
bonjour a tous je ne suis pas tres bon en informatique j'ai pas de probleme avec mon router (je pensse) mais avec le port 6112

je sé pas commen adder des port

je vs ds option internet puis ds connection je fs ajouter mais je ne fs qu,ajouter des conneetcion

comment ke je fs pour ajouter des port ????

merci de me répondre au plus vite
2
On peut etre banni 3 fois de bnet... pour utilisation de keys hackée.. (moi aussi deja banni 1x)
On peut aussi etre banni si on a utilisé un name spoofer dans une partie bnet (les parties privée tolèrent les names spoofer quoique mal vu par les hosts)
On peut aussi etre banni en ayant utilisé un hack ou en s'etant hacké dans le pseudo d'un autre joueur!!

Dans le cas ou tu es banni, il me semble que tu ne vas pas pouvoir jouer pendant a peu près 2 semaines... (g fait l'experience ;) )
Tu seras seulement banni definitivement a partir du 3 eme bannissement! :D
J'éspère avoir été utile...
DOTA 4-EVER

ElderWand
2
Omg ta fai cmt pour hack une Cd key tu pe m en passer une stp car jai 2 ordi et jai pa envi de racheter un jeu pour aller sur bnet =/
0
ElderWand > Tété
23 avril 2008 à 15:15
Google est ton ami!
0
Slt les gars
alor g une kestion aceke warcraft peu faire beuger le pc a devoir le réinitialitié
parce ke mé paren ni conaisse rien en informatik é ya pa lgt mon ordi a planté é eux ils dise ke c la fote a WRC
le truck ossi c ke genre tu di ya un pb i pensen tin de WRC dc c grave é je voudrai bien avoir une réponse pour lé kc koi
1
À P1l...

Moi aussi mes parents m'ont déja fait le coup de dire que wc3 fait boguer l'ordi ... :D

Moi j'y crois pas.. je m'y connais pas vraiment en informatique mais je remarque que ca fait 5 ans que je joue wc3 régulierement et mon ordi n'a pas encore éxplosé...

Solution à ton problème: Achete toi un ordi ou convainc tes parents que leur ordi est démodé et qu'ils devraient s'en acheter un nouveau... ça marche!! :p
1
thibaut38410
5 mars 2008 à 14:16
C'est encore moi 2 minute après avoir mis le post, il m'est venu l'idée fulgurante d'aller reisitialiser ma livebox et maintenant sa marche!!! ^^ merci quand meme
1
l'ordi sur leauel j'arrive pas a me connecter c'est : la vista
Grr moi le probleme que j'ai c'est que je clique sur battle.net apres il me dit initiation de la connection a battle.net je part 20 minutes je laisse l'ecran sur warcraft et quand je revien sa a pas changer mais j'ai pas ce probeme avec mon ordi portable XP en plus dire que ma vista est relier par cable et mon portable par wifi j'ai inverser le portable avec cable et la vista avec wifi toujours le meme probleme
1
Bonjours j'ai un petit probleme moi aussi j'ai frozen throne mais je peux pas l'instaler parce qu'il faut raign of chao bref
donc je suis obliger de l'acheter


il y a pas un moyens de jouait sans parce que je veux jouait a dota xD
1
nan il fau l'original obligatoirement
1
Pour ton problème de connection, sa n'a rien n'avoir avec la connexion internet ou le pare feu. C'est le compte qui ne marche plus, si au bout de 48h tu ne t'es pas reconnecté avec ton pseudo et ton mot de passe, le compte est supprimé.
Sinon si c pas sa, sa doit venir d'eux, il y a trop de joueur sur battle, et le serveur à du mal à fonctionner ou alors essaye de faire une mise à jour, on sait jamais. Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
1
warriors 42400
9 janv. 2009 à 12:57
si sa te fait sa c'es que ton internet ne marche plus dit a tes parent de regarder pouquoi sa marche plus?
moi aussi sa me fait sa quelque fois!=) tu as la livbox ?moi j'ai la livbox et qulque fois sa marche pas !tu la télégarger battel.net?voila je peus pas t'en dire plus! by
1
salut je fait un clan. les premiée qui seron den mon clan pouron aitre chaman chaqu un leur tour. les 4 otre seron des chaman pairmanen mes ami quoi.jait crie rai vo nom de profil sur un feuil pour savoir qui son les 1er venus.les 1er venus auron un martaut il oron le nom de ensien le pseudo sai E.S.N .Un esn sera tiré osor pour 1er 2é 3é 4é ect...Les esn seron promus chaman par 2 jour si tu ai pas dispo je vous promoterai un otre jour bon.situ veus irentré écri sur ta liste d ami david626
1
c simple pour ce qui arive pas a se conecter soi i sont banni de Bnet donc i doive achete un nouvo jeux un changer d adress ip ( imposible a mon avie ) (jai un pot bani le povr ) soi on a hacker leur compte et changer le mdp (il i a des con ki si amuse ) si c hacker vous aver k cree un new compte
(si c incompreancible dsl je suis new et jai 0 en ortographe XD ) ( pr des info mon adresse c bonachenat@hotmail.fr )je suis bien documenter ^^
0