Affichage jeux

Michbri Messages postés 11 Statut Membre -  
DC le fou Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
J'ai des problemes d'affichage avec mes jeux (doom3, far cry etc..): ralentissement du jeux + figures géométriques a l'ecran puis...plantage !!!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DC le fou Messages postés 12 Statut Membre

Salut ! T'as mis à jour les pilotes de ta GeForce ? Car ces jeux sont récents. Moi il m'a fallu mettre à jour les pilotes de ma radeon 9200 pour Doom 3 car j'était dans le meme cas que toi (sans le plantage).
Regarde sinon s'il n'y a pas de correctifs pour les jeux (y en a un pour Doom 3 ca j'en suis sur !)
ta version de direct X ?
Mais ta GeForce les faisait tourner correctement (les jeux) avant ou pas ?
0
Michbri Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Les jeux torunaient sans problème avant, avec DirectX 9 et les pilotes mis a jour. Par contre, j'ai installé la version 9c de directX. Ca vient peut-etre de là, mais je ne réussis pas à désinstaller DirectX pour installer une version plus ancienne.....
0
DC le fou Messages postés 12 Statut Membre > Michbri Messages postés 11 Statut Membre

Je ne pense pas que ca vienne de DirectX.A partir de quel moment ca a merdé? T'as installé quoi à ce moment là ?
0
Michbri Messages postés 11 Statut Membre > DC le fou Messages postés 12 Statut Membre

J'ai pas installé grand'chose, mais depuis, ca s'est sérieusement gâté!!! l'affichage est carrément pourri (définition minimale en 8 couleurs.....), et si je veux passer en 1024, p.ex., l'écran affiche un peu n'importe quoi, avant de se mettre en veille d'office avec un "reset" à la clé. Et pourtant, j'ai réinstallé XP, avec formattage bas niveau etc.. au cas ou un virus aurait mis la zone!!!
Ma carte graphique serait-elle entrain de rendre l'âme?????
HELP !!!!!
0
DC le fou Messages postés 12 Statut Membre > Michbri Messages postés 11 Statut Membre

Peut etre ca vient de la carte graphique... personnelement je ne m'y connait pas énormément en ce qui concerne les problèmes matériels.Tu devrai poster ton message sur le forum matériel pour en etre sur. Sinon essaie de désinstaller tous les pilotes de la carte graphique soit par"Ajout et suppression de prog" si tu peux ,voire dans le gestionnaire de périphérique et de réinstaller les plotes ensuite.
0