Problème wifi

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon wifi (pc fixe).
La force du signal est excellente mais j'ai le message d'erreur suivant.
Windows ne peut configurer cette connexion sans fil.

Pourtant le wifi marche sur d'autres ordinateurs.

Que faire?
A voir également:

8 réponses

flo1213 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjours défois sa me le fait et j ai du réinstaller la wifi, mais je ne sais pas si sa vient du même problème ou rallume ton ordi! J espere que sa pourras d aider
0
Utilisateur anonyme

sa met le fait
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

J'ai déjà fait tout ça! Une semaine que ca ne marche plus.
Apparement ca vient de l'adressse ip mais pas sur
0

En faite je ne m y connais pas trop desoler mais un fois sa me le fessait mais bon va voire, au faite c est sur que la wifi de ton ordi est alumeé Xd
0

desoler la phrase a etait a moitié marquer je dissait qu il faut pe etre que tu aille voire ce qui t on vendu la live box? parce que comment sa se fait que sa ne marche plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Alors comme je l'ai déjà dit, seul ce pc ne marche pas en réseau et ca vient de l'adresse ip (non valide, malgré réparation). La box marche bien. Une autre solution?
0

ben je n en vois pas d autre a part que pe etre le bouton de la wifi est eteing mais sa m etonnerais !
0

la box marche! le wifi marche!
l'adresse ip est incorrecte! c'est tout! que faire
0
Utilisateur anonyme

jais réussir changé adrese ip MERCI A TOUS marche MERCI A TOUS
0

desoler la part contre je ne sais pas ! desoler
0