Problème mozilla

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai configuré mozilla pour pouvoir télécharger les musiques de deezer via freezer.

Ca n'a pas marché et m^me en voulant utiliser mozilla normalement il ne marche plus.
Comment le remettre à l'état d'origine? (même après désinstallation et réinstalation ca ne marche pas)
A voir également:

7 réponses

ya1problem Messages postés 286 Statut Membre 47

salut
va à point de resauration antérieur a ton probleme,et ca devrait refonctionner
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

comment faire?
0

sous xp
demarrer,ts les programmes,outils systeme,restauration systeme,selectionne redemarrer ordinateur a une date antérieure et choisis la date (en caracteres gras) où le probleme n'existait pas et suis le processus
vista je sais pas
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

pas de point de restauration assez reculé (aout 2009 alors que le pgm a été installé fin 2008)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il existe un mode sans echec de mozilla,tu fais demarrer,tous les programmes,mozilla firefox,mozilla firefox(mode sans echec)et ca va marcher
0

En ouvrant le mode sans echec il ne veut meme pas se lancer
0

telecharge revo uninstaller ici
https://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-microsoft-test-dossier.html
une fois fait,lance l'application et recontacte moi je suis connecté
0