Problème mozilla
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai configuré mozilla pour pouvoir télécharger les musiques de deezer via freezer.
Ca n'a pas marché et m^me en voulant utiliser mozilla normalement il ne marche plus.
Comment le remettre à l'état d'origine? (même après désinstallation et réinstalation ca ne marche pas)
J'ai configuré mozilla pour pouvoir télécharger les musiques de deezer via freezer.
Ca n'a pas marché et m^me en voulant utiliser mozilla normalement il ne marche plus.
Comment le remettre à l'état d'origine? (même après désinstallation et réinstalation ca ne marche pas)
A voir également:
- Problème mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
sous xp
demarrer,ts les programmes,outils systeme,restauration systeme,selectionne redemarrer ordinateur a une date antérieure et choisis la date (en caracteres gras) où le probleme n'existait pas et suis le processus
vista je sais pas
demarrer,ts les programmes,outils systeme,restauration systeme,selectionne redemarrer ordinateur a une date antérieure et choisis la date (en caracteres gras) où le probleme n'existait pas et suis le processus
vista je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe un mode sans echec de mozilla,tu fais demarrer,tous les programmes,mozilla firefox,mozilla firefox(mode sans echec)et ca va marcher
telecharge revo uninstaller ici
https://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-microsoft-test-dossier.html
une fois fait,lance l'application et recontacte moi je suis connecté
https://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-microsoft-test-dossier.html
une fois fait,lance l'application et recontacte moi je suis connecté