Jouer en ligne sur PS3

Tottino -  
tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci de connexion avec ma PS3, je n'arrive pas à la connecté à internet. J'ai pourtant bien rentré les paramètres de connexion mais y a rien à faire...suis deg de pas pouvoir jouer en ligne..
kelk un peut il m'aider ? Merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

bonjour, Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture avant d'ecrire des message regarde la charte stp
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Comment es-tu connecté à internet ? RJ-45 ? Wifi ?
Quelle box as-tu ?
Si tu as une livebox, et que tu y es connecté en Wifi, n'oublies pas d'appuyer sur le boutton d'association sour la livebox avant de valider les paramètres de connexion sur la ps3 (clé WEP en particulier)
0
tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, j'ai une connexion Wi-FI avec ma livebox. Je n'avais pas pensé à appuyer sur le bouton d'association de la liebox. Que dois-je faire ?
Merci
0
LnG01 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

et bien tu dois faire ce que j'ai écrit au dessus (le boutton d'association est à coté de la prise d'alim sous la livebox). Une fois que tu as appuyé dessus, tu as 5 min (je crois) pour valider tes paramètres de connexion sur la play, tester la connexion etc
0
tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc, une fois que j'ai paramétré ma PS3, je mets en association ma livebox et puis ensuite sur ma PS3 je valide les paramètres..
Amicalement,
0
tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une précision, comment vaise voir que ma livebox est associée avec ma PS3 avant de valider les paramètres sur la PS3 ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin quand tu as appuyé sur le bouton, la diode wifi clignote
0

merci pour tes lumières, j'espère que je vais pouvoir enfin la connecter la PS3...
0