Jouer en ligne sur PS3
Tottino
-
tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tottinoo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci de connexion avec ma PS3, je n'arrive pas à la connecté à internet. J'ai pourtant bien rentré les paramètres de connexion mais y a rien à faire...suis deg de pas pouvoir jouer en ligne..
kelk un peut il m'aider ? Merci
J'ai un souci de connexion avec ma PS3, je n'arrive pas à la connecté à internet. J'ai pourtant bien rentré les paramètres de connexion mais y a rien à faire...suis deg de pas pouvoir jouer en ligne..
kelk un peut il m'aider ? Merci
A voir également:
- Jouer en ligne sur PS3
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
5 réponses
bonjour, Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture avant d'ecrire des message regarde la charte stp
Comment es-tu connecté à internet ? RJ-45 ? Wifi ?
Quelle box as-tu ?
Si tu as une livebox, et que tu y es connecté en Wifi, n'oublies pas d'appuyer sur le boutton d'association sour la livebox avant de valider les paramètres de connexion sur la ps3 (clé WEP en particulier)
Quelle box as-tu ?
Si tu as une livebox, et que tu y es connecté en Wifi, n'oublies pas d'appuyer sur le boutton d'association sour la livebox avant de valider les paramètres de connexion sur la ps3 (clé WEP en particulier)
En effet, j'ai une connexion Wi-FI avec ma livebox. Je n'avais pas pensé à appuyer sur le bouton d'association de la liebox. Que dois-je faire ?
Merci
Merci
et bien tu dois faire ce que j'ai écrit au dessus (le boutton d'association est à coté de la prise d'alim sous la livebox). Une fois que tu as appuyé dessus, tu as 5 min (je crois) pour valider tes paramètres de connexion sur la play, tester la connexion etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question