HD lent
dannysul
-
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre -
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre -
Jai un hd 7200 rpm qui primary mon C et un autre backup a 5700 rpm
quand je transfert un fichier de 700 meg de mon primary a mon backup cest tres long voir 20 minutes...
hier en arrivant chez moi mon hd backup etait plus la, plus accecible et il avait un icone en triangle jaune a coter de mon heure dans winxp mais pas eu le temps de le lire ;(
quel soluce dois-je prendre ? atil un endroit ou il log les erreurs et puisje faire un diagnostique du hd
quand je transfert un fichier de 700 meg de mon primary a mon backup cest tres long voir 20 minutes...
hier en arrivant chez moi mon hd backup etait plus la, plus accecible et il avait un icone en triangle jaune a coter de mon heure dans winxp mais pas eu le temps de le lire ;(
quel soluce dois-je prendre ? atil un endroit ou il log les erreurs et puisje faire un diagnostique du hd
3 réponses
-
hello
peut-etre c'ést que le driver n'est pas installé ?
fais bouton droit sur le poste de travail, Gerer et va dans la branche périphériques.
Tu pourras savoir si ton disque est bien reconnu et installé. -
Dans le gestionnaire de d'évènement je vois ce message
Le pilote a détecté que le périphérique \Device\Ide\IdePort0 contient un programme intégré ancien ou périmé. Des performances réduites peuvent en résulter.
comment résoudre le proble;me ? et opui mon disque est bien installer -
Si tu es sous windows xp fait un clik droit sur le poste de travail puis gerer.
Ensuite va sur l'oservateur d'evenements
ton probleme y est peut etre inscrit.
Sinon un disque dur qui disparait d'un coup....c'est pas les drivers..mais il a peu etre rendu l'ame... sinon c'est un virus ou un malware...je vois que ca