SYSTEME DE REFROIDISSEMENT

mohamed -  
 mohamed -
voila j'ai un amd athlon xp 2400+, avec une carte mere MSI k72ng avec carte graphique integrée, je voulais savoir vu que j'ai des pb de surchauffe, quel systeme de refroidissement vous pourriez me conseiller??merci

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut Mohamed, tu ne détailles pas trop le problème de surchauffe mais je vais essayer te donner quelques indications:
soit tu ne changes que le ventilateur et tu dois en mettre un de même dimensions que l'autre (ca doit être 80 mm) en faisant attention aux caractéristiques: vitesse de rotation, flux d'air débité et bruit en decibels...tu peux faire aussi un nettoyage du radiateur et rettre de la pâte thermique.

soit tu changes le ventirad entier (ventilateur + radiateur) et tu peux en mettre un plus gros (attention à la fixation: socket A je pense) + pâte thermique.

quelques exemples:
http://materiel.net/browse_froid.html
0
mohamed

en fait mon probleme intervient quand je joue à un jeu , par exemple football manager 2005 ou tout autre application tel que le scan de mon antivirus... donc voila j'ai deja nettoyé la poussiere .. j'envisage plus de remplacer le ventirad entier standard mais apré le model je sais pas lequel choisir
0
mohamed

alor personne pour m'aider??
0