Problème assassins creed
Brenotin
Messages postés
126
Statut
Membre
-
geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre -
geobarjoe Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté assassin's creed et je l'ai installé mais j'ai un problème
Quand je met le CD dans le lecteur et que je double clique sur l'icone BAA ca marche pas il ya un espece de chargement puis plus rien
rien ne se demarre j'ai attendu un bon quart d'heure mais toujours rien je desespere un peu Je comprend pas il s'est bien installé c'est peut etre ma carte graphique
HELP !! Merci de me répondre vite
Quand je met le CD dans le lecteur et que je double clique sur l'icone BAA ca marche pas il ya un espece de chargement puis plus rien
rien ne se demarre j'ai attendu un bon quart d'heure mais toujours rien je desespere un peu Je comprend pas il s'est bien installé c'est peut etre ma carte graphique
HELP !! Merci de me répondre vite
A voir également:
- Problème assassins creed
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème manette assassin creed pc - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour,
verifie quel version du direct x que tu utilise peut etre que tu utilise le directx 10 et que ta carte ne le gere pas.
va dans ton dossier ubisoft et recree un nouveaux raccourci du jeu , la version 9 ou 10 du direct x est normalement bien visible ++
verifie quel version du direct x que tu utilise peut etre que tu utilise le directx 10 et que ta carte ne le gere pas.
va dans ton dossier ubisoft et recree un nouveaux raccourci du jeu , la version 9 ou 10 du direct x est normalement bien visible ++