Probleme de connexion ps3 ... Sauvegarder Signaler 2bentiff - Dernière réponse le 13 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet pour jouer en reseau . il y a une erreur 802AD3D. QUELQU4UN PEUT-IL RESOUDRE MON PROBLEME MERCI ( LIVEBOX 2 sagem )Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yannik75 salut, ta ka verifier yn cable ci il est b1 branché puis tu dois t'inscrire au playstation network Réponse 2 / 2 ... Signaler 2bentiff Auteur je suis connecter en eternet et oui je suis inscrit sur playstation network Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Configurer un casque sur ps3 . Banane codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yannik75 salut, ta ka verifier yn cable ci il est b1 branché puis tu dois t'inscrire au playstation network
Réponse 2 / 2 ... Signaler 2bentiff Auteur je suis connecter en eternet et oui je suis inscrit sur playstation network