Ps3 slim ou fath yannik75 - Dernière réponse le 13 nov. 2009 4 réponses Bonjour, bn jour j veux achter un console ps3 mais j sais pas lakelle slim ou fath alr kkelk pourais m'aider svp!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 lgs29 prend la slim , c'est la même chose Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme la slim a besoin d'un television HD et tout les autres truc HD et je ne sais quoi alors que la fat peut etre dans les deux Réponse 3 / 4 yannik75 Auteur ok merci Réponse 4 / 4 lgs29 la slim n'a pas besoin de télé HD un de mes amis n'a pas de ça et a la slim. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme la slim a besoin d'un television HD et tout les autres truc HD et je ne sais quoi alors que la fat peut etre dans les deux