Probleme de trojan
chacalou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
J'ai suivi un peu les forums, et j'ai moi aussi des trojan, 3 exactement. Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre. j'ai fait un scan sur mon pc avec ravscan. Je suis sur win 98. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool. De plus j'ai un toolbar qui est apparu et qui me bloque internet explorer
D'avance merci.
J'ai suivi un peu les forums, et j'ai moi aussi des trojan, 3 exactement. Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre. j'ai fait un scan sur mon pc avec ravscan. Je suis sur win 98. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool. De plus j'ai un toolbar qui est apparu et qui me bloque internet explorer
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme de trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
6 réponses
salut.
1.copier/coller du rapport d'analyse RAVANTIVIRUS sur le post.
2.utilise un programme anti trojan, simple, et gratos=>
A2 FREE :http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
une fois installe, mets le à jour et lance 1 analyse
1.copier/coller du rapport d'analyse RAVANTIVIRUS sur le post.
2.utilise un programme anti trojan, simple, et gratos=>
A2 FREE :http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
une fois installe, mets le à jour et lance 1 analyse
ci-joint mon rapport de ravantivirus
Scan started at 13/05/05 10:44:22
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
Alors c grave docteur ?
Scanned
============================
Objects: 10674
Directories: 1144
Archives: 714
Size(Kb): -2067748
Infected files: 3
Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 49
Scan started at 13/05/05 10:44:22
Scanning memory...
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
Alors c grave docteur ?
Scanned
Objects: 10674
Directories: 1144
Archives: 714
Size(Kb): -2067748
Found
hello cher patient :-)
non, ce n'est pas trop trop grave. Il te suffit d'utiliser ce programme => clean up = http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/20390.html
VIDE TES FICHIERS TEMP AVEC.
ensuite, relance un scan RAV et normalement, probleme reglé ;-)*
a+
non, ce n'est pas trop trop grave. Il te suffit d'utiliser ce programme => clean up = http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/20390.html
VIDE TES FICHIERS TEMP AVEC.
ensuite, relance un scan RAV et normalement, probleme reglé ;-)*
a+
j'ai installé cleanup puis je relance un scan. Je souhaite juste préciser que j'avais déjà fait un scan sur secuser qui m'indiquait que j'avais les trojan : dloader.iy clicker.es clicker.ez startpag.2c . Je viens de me souvenir que mon cousin m'avait fait un ghost sur mon pc mais je ne sais pas comment on fait pour le lancer. Je suis sous win 98.
Scan started at 13/05/05 11:21:00
Scanning memory...
Scanned
Objects: 10640
Directories: 1149
Archives: 715
Size(Kb): -2061203
Found
Quelqu'un qui si connait peut il m'aider ca resouderait tous mes problemes
Merci pour votre comprehension et d'aider les nuls comme moi
Scan started at 13/05/05 11:21:00
Scanning memory...
Scanned
Objects: 10640
Directories: 1149
Archives: 715
Size(Kb): -2061203
Found
Quelqu'un qui si connait peut il m'aider ca resouderait tous mes problemes
Merci pour votre comprehension et d'aider les nuls comme moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vides tes fichiers temporaires........bis! et rebootes...
Vides tes fichiers temporaires........bis! et rebootes...