Probleme de trojan

chacalou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

J'ai suivi un peu les forums, et j'ai moi aussi des trojan, 3 exactement. Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre. j'ai fait un scan sur mon pc avec ravscan. Je suis sur win 98. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool. De plus j'ai un toolbar qui est apparu et qui me bloque internet explorer

D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

salut.
1.copier/coller du rapport d'analyse RAVANTIVIRUS sur le post.
2.utilise un programme anti trojan, simple, et gratos=>
A2 FREE :http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

une fois installe, mets le à jour et lance 1 analyse
0
chacalou

ci-joint mon rapport de ravantivirus

Scan started at 13/05/05 10:44:22

Scanning memory...
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected

Alors c grave docteur ?
Scanned
============================
Objects: 10674
Directories: 1144
Archives: 714
Size(Kb): -2067748
Infected files: 3

Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 49
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

hello cher patient :-)

non, ce n'est pas trop trop grave. Il te suffit d'utiliser ce programme => clean up = http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/20390.html

VIDE TES FICHIERS TEMP AVEC.
ensuite, relance un scan RAV et normalement, probleme reglé ;-)*

a+
0
Utilisateur anonyme

Salut
vides tes fichiers temporaires et redemarres puis rescan....
0
chacalou

j'ai installé cleanup puis je relance un scan. Je souhaite juste préciser que j'avais déjà fait un scan sur secuser qui m'indiquait que j'avais les trojan : dloader.iy clicker.es clicker.ez startpag.2c . Je viens de me souvenir que mon cousin m'avait fait un ghost sur mon pc mais je ne sais pas comment on fait pour le lancer. Je suis sous win 98.

Scan started at 13/05/05 11:21:00

Scanning memory...
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
c:\WINDOWS\Temporary Internet Files\Content.IE5\QXXRLM8Z\classload[1].RB0->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected

Scanned
Objects: 10640
Directories: 1149
Archives: 715
Size(Kb): -2061203
Infected files: 3

Found
Viruses found: 3
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 49

Quelqu'un qui si connait peut il m'aider ca resouderait tous mes problemes

Merci pour votre comprehension et d'aider les nuls comme moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacalou Messages postés 4 Statut Membre

y a t il quelqu'un pour m aider je suis dans le kaka

je dois me casser a midi

d'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Vides tes fichiers temporaires........bis! et rebootes...
0