Help!! mon ordi ne s'allume plus!!

chriss7410 -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros souci, mon ordi ne s'allume plus. dés qu'il démarre j'arrive sur la page de mode sans échec mais il m'est impossible de sélectionner ce mode, la sélection reste bloqué sur "démarrer windows normalement" pendant le décompte de 30 seconde ensuite l'ordi s'éteint puis se rallume sans arret.

le clavier fonctionne car quand je vais dans le Bios je peux choisir les différentes options avec les flèches. mais pas quand je veux choisir le mode sans échec du cou il redémarre sans cesse

Aiiiiiiiiiiiideezzz moiiiiiii Please!!!!!!!!!!!!

Merci bcp d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre 5

Vérifie les branchement de ta souris, ensuite essaye de le demarrer en mode sans échecs et dis nous ce que sa te fait .
0
chriss7410

merci de la réponse,
non le problème est toujours là, tout est bien branché.... je n'accède pas a mon bureau
après que le logo microsoft windows XP s'affiche, il redémarre
GRrrrrr
0
compaqcq50 Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour!
J'espère pour toi qu'il n'y avait rien de trop important...

Voici une possibilité très probable:
Il s'emblerait que windows est corrupté (virus ext...)
Si tu as le CD de windows alors y a pas de problème! (n'importe lequel fait, autant celui de Vista, De XP ou De Seven...) quand tu vas dans les options d'installations, trouve réparer et cela va se faire tout seul...^^ (J'avait le même problème) ensuite, quand ton ordi est revenu à la vie ^^, tu installe combofix et tu enlèves tous les spywares, et tu télécharges la version d'essaie de Nod32...

BÒNNE CHANCE !!!
0
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre 5

non je sais,

si il redémarre automatiquement c'est que tu as un logiciel ou un accesoire sur ton ordi qui est mal installé et qui peut causé ça, débranche les clés USB ou Wifi etc... et laisse que l'écrand et le cordon d'alimentation branché
(si tu utilise une Box [internhet par cable] débrnache le fil aussi). Et là rallume ton ordi et aussi pense à retirer le ou les cd dedans ;). Tu demarre peut-être de ce cd ;)

Cordialment Dylan
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

vérifie les connexions a ton disque c:\ ( a l'intérieur de ton ordi )
0