A voir également:
- Puce r4
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- R4 ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sd/tf card error r4 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Bien sûr mais pour faire quoi ?
Ce forum est formidable pour aider les personnes en difficulté, encore faut-il expliquer correctement les soucis rencontrés ! Vous voulons tous et toutes t'aider "gwen62100" mais quel est ton problème ? Je ne suis pas devin !
A propos de R4, va sous Google et tapes "R4 pour les nuls" tu devrais y trouver ton bonheur.
Bonne soirée
Bien sûr mais pour faire quoi ?
Ce forum est formidable pour aider les personnes en difficulté, encore faut-il expliquer correctement les soucis rencontrés ! Vous voulons tous et toutes t'aider "gwen62100" mais quel est ton problème ? Je ne suis pas devin !
A propos de R4, va sous Google et tapes "R4 pour les nuls" tu devrais y trouver ton bonheur.
Bonne soirée
gwen62100
Messages postés
20
Statut
Membre
bonsoir et merci de ton aide voila mon probleme j'ai achter une r' pour mon fils mais quand je la met dans la ds j'ai le message couldn't find_ds_menu.dat pourrais tu menvoyer les fichier necessaire pour que sa marche voila mon adresse mail gwencelina62@hotmail.fr mer ci c cool