Filelistener java

genie-netcom Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y'a t il un exemple d'une classe qui implemente l'interface filelistener java.En fait je veux realiser une classe java qui implemente l'interface filelistener et j'utilise la methode void filedeleted(FileChangeEvent evt) de cet interface pour qu'une fois le fichier est supprimé je fais tel traitement.
aidez moi svp.merci d'avance0.
A voir également:

9 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Interface FileListener ? FileChangeEvent ? Kezako ? S'agit-il d'un copier-coller (partiel) de ton exo TP à faire pour lundi prochain ?

++
0
genie-netcom Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,je ne suis pas Kezako,je parle serieusement j'ai besoin d'aide pour cette tache que je dois l'accomplir aujourd'hui si vous pouvez m'aidez voici mon mail griralamia@gmail.com.merci d'avance
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Moi aussi je parlais sérieusement... Si j'ai posé des questions, c'est que je n'ai pas compris ce que tu voulais. Les 2 classes mentionnées ne faisant pas partie de la librairie J2SE, je voulais des détails. M'enfin.
0
genie-netcom Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok, j'ai un fichier texte ,je voulais que lorsque je supprime ce fichier il m'affiche par exemple :"vous avez réussie à effacer ce fichier".Donc je doit mettre ce fichier en écoute des actions c'est ce que j'ai compris est que je dois utiliser l'interface filelistener,mais je ne sais pas comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement... Il n'y a pas d'interface filelistener dans la bibliothèque J2SE. A toi de l'écrire. Tu peux t'inspirer ici: http://geosoft.no/software/ (FileListener.java et FileMonitor.java)

Bonne chance.
0

ok merci,pouvez vous m'aidez à achever cette étape.après avoir créer l'interface FileListener.java et la classe FileMonitor.java comment je peux les exploiter dans ma classe principale.
S'il vous plait si vous avez une idée aidez moi je dois achever ceci aujourd'hui.merci d'avance.
0

Lis le code source et essaie de comprendre ^^ Tu as là tout ce qu'il te faut, y compris un exemple d'utilisation.
0

je suis désolé très pour le dérangement,est ce que vous avez utiliser ces deux classe avant? car j'ai essayé d'utiliser ce code mais il ne m'affiche rien !!!! et pour l'exemple d'utilisation où se trouve.
0

Salut,je veux vous remercie pour votre disponibilté ,et enfin ca marche bien le code .
0

De rien =) Bonne continuation !
0