Lenteur du modem Sagem 800
michel325
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TOF# Messages postés 163 Statut Membre -
TOF# Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis qq temps lorsque je lance la connexion internet ,elle se réalise rapidement puis il faut attendre 2 minutes pour que le firefox 1.04 s'ouvre.
Entre temps l'UC est utilisée à 100% (processus svchost service réseau).
En outre au démarrage de Windows je dois très souvent re-démarrer 2 ou 3 fois car le système se bloque (la petite flèche fixe et je n'ai plus aucune action possible).
J'ai passé ad aware-spybot,hijack anti virus : rien trouvé.
Windows XP
Firefox
Tiscali adsl 512+sagem fast800
Norton+Zone alarm
Quelqu'un a-t'il une idée?
Je rame ,je peste
Depuis qq temps lorsque je lance la connexion internet ,elle se réalise rapidement puis il faut attendre 2 minutes pour que le firefox 1.04 s'ouvre.
Entre temps l'UC est utilisée à 100% (processus svchost service réseau).
En outre au démarrage de Windows je dois très souvent re-démarrer 2 ou 3 fois car le système se bloque (la petite flèche fixe et je n'ai plus aucune action possible).
J'ai passé ad aware-spybot,hijack anti virus : rien trouvé.
Windows XP
Firefox
Tiscali adsl 512+sagem fast800
Norton+Zone alarm
Quelqu'un a-t'il une idée?
Je rame ,je peste
A voir également:
- Lenteur du modem Sagem 800
- Lenteur pc - Guide
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Sagem rm50 - Forum Audio
2 réponses
Bonsoir,
attention peut-être un virus!
Pour restaurer le vrai svchost avec le cd d'origine windows, tape
" sfc /scannow" dans executer.
attention peut-être un virus!
Pour restaurer le vrai svchost avec le cd d'origine windows, tape
" sfc /scannow" dans executer.
Salut Michel,
un Windows stable c'est déjà bien, pour ton modem, ton pilote est-il a jour, fait un tour sur la page
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7405
Bon courage
un Windows stable c'est déjà bien, pour ton modem, ton pilote est-il a jour, fait un tour sur la page
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7405
Bon courage
J'ai mis du temps à te répondre : c'était pour vérifier que tout fonctionnait de nouveau bien.
Merci pour ta suggestion . J'ai fait scannow puis ça a mouliné 10 minutes -Pas de message, rien, je ne sais pas s'il y a eu une action mais depuis l'ordi ne plante plus au démarrage. J'ai toujours la lenteur pour le modem et Firefox ne démarre pas automatiquement mais au moins ça tourne
Merci
Michel325