[probleme jeu telecharge]

Résolu/Fermé
celtic2b Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
j'ai telecharge un jeu et apres l'avoir dezippe, j'ai les fichiers suivants:
cd1
cd1.cue
cd1.img
cd1.sub
cd2
cd2.cue
cd2.img
cd2.sub

comment faire pour l'installer? dois-je graver ces fichiers et lancer le CD? ne manque t'il pas un fichier .exe?
A voir également:
  • [probleme jeu telecharge]
  • Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF

10 réponses

Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

successivement tu fais :

cd1
Shift + Suppr
cd1.cue
Shift + Suppr
cd1.img
Shift + Suppr
cd1.sub
Shift + Suppr
cd2
Shift + Suppr
cd2.cue
Shift + Suppr
cd2.img
Shift + Suppr
cd2.sub
Shift + Suppr

Ou Ctrl+A puis Shift + Suppr

Pourquoi? Parce que ca : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Voili voilou !!

Bonne journée !
0
celtic2b Messages postés 13 Statut Membre

merci beaucoup mais je l'ai téléchargé légalement sur un site payant! donc le supprimer ca fait mal au coeur d'autant qu'on ne le trouve plus en vente!
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > celtic2b Messages postés 13 Statut Membre

De quel jeu s'agit t'il?

0
celtic2b Messages postés 13 Statut Membre > Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Outlaw
0
Utilisateur anonyme

oups
0

merci beaucoup! est-il possible de la graver par nero aussi?
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Pour répondre à tous,

le fait est que ce type de question convient aussi bien a toi Celtic, que ceux qui ne sont pas de bonnes fois et qui téléchargent des jeux via des logiciels de P2P !

Le format de fichier que tu as cité est le même que ceux des jeux téléchargés via le P2P !!

Ainsi, afin d'éviter de venir en aide au malfaisants, nous ne pourrons t'aider à régler ton problème dans ce forum !!!

En espérant que tu nous comprends, nous avons une charte à respecter : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci de ta compréhension !

et merci d'avoir edité Coucou !!!

0
Utilisateur anonyme

Certes ce type de fichier et trés répandu au niveau du téléchargement P2P mais peut etre dit il la vérité!
0

merci julien! il est vrai que ces types de fichiers se trouvent essentiellement par l'intermediaire des telechargements p2p. ce qui explique mon incomprehension et mon mecontentement puisque j'ai paye!!! donc jme suis fais avoir tout simplement et betement. je comprends la charte du site et je la respecte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te l'accorde, mais si lui représente 0.1 % de ceux qui disent la vérité,

derrière il y a 99.9 % qui s'amuse a lire ce qui est ecrit ici, et profite donc de la solution pour régler leur problème, et cela sans se manifester !

As tu compris d'où venait le soucis ?

0
Utilisateur anonyme

je compte les points...
0
Utilisateur anonyme

Ta raison! jsuis navré! je n'avais pas pensé à ça! Je me suis pas rendu compte que tout le monde pouvais le lire! Désolé
0

Pas de soucis,

au début moi aussi j'avais pas cogité à cela !!!

Il a fallu qu'on me le dise aussi !!!

:-D
0
Utilisateur anonyme

Clarckos vainqueur par k.o technique...
0

Je suis simplement réaliste .....

:-D
0
Utilisateur anonyme

Bon bas c cool alors! bye
0