[probleme jeu telecharge]
Résolu/Fermé
celtic2b
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
j'ai telecharge un jeu et apres l'avoir dezippe, j'ai les fichiers suivants:
cd1
cd1.cue
cd1.img
cd1.sub
cd2
cd2.cue
cd2.img
cd2.sub
comment faire pour l'installer? dois-je graver ces fichiers et lancer le CD? ne manque t'il pas un fichier .exe?
j'ai telecharge un jeu et apres l'avoir dezippe, j'ai les fichiers suivants:
cd1
cd1.cue
cd1.img
cd1.sub
cd2
cd2.cue
cd2.img
cd2.sub
comment faire pour l'installer? dois-je graver ces fichiers et lancer le CD? ne manque t'il pas un fichier .exe?
A voir également:
- [probleme jeu telecharge]
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Salut,
successivement tu fais :
cd1
Shift + Suppr
cd1.cue
Shift + Suppr
cd1.img
Shift + Suppr
cd1.sub
Shift + Suppr
cd2
Shift + Suppr
cd2.cue
Shift + Suppr
cd2.img
Shift + Suppr
cd2.sub
Shift + Suppr
Ou Ctrl+A puis Shift + Suppr
Pourquoi? Parce que ca : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Voili voilou !!
Bonne journée !
successivement tu fais :
cd1
Shift + Suppr
cd1.cue
Shift + Suppr
cd1.img
Shift + Suppr
cd1.sub
Shift + Suppr
cd2
Shift + Suppr
cd2.cue
Shift + Suppr
cd2.img
Shift + Suppr
cd2.sub
Shift + Suppr
Ou Ctrl+A puis Shift + Suppr
Pourquoi? Parce que ca : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Voili voilou !!
Bonne journée !
celtic2b
Messages postés
13
Statut
Membre
merci beaucoup mais je l'ai téléchargé légalement sur un site payant! donc le supprimer ca fait mal au coeur d'autant qu'on ne le trouve plus en vente!
Clarckos
Messages postés
11921
Contributeur
Dernière intervention
878
>
celtic2b
Messages postés
13
Statut
Membre
De quel jeu s'agit t'il?
celtic2b
Messages postés
13
Statut
Membre
>
Clarckos
Messages postés
11921
Contributeur
Dernière intervention
Outlaw
Pour répondre à tous,
le fait est que ce type de question convient aussi bien a toi Celtic, que ceux qui ne sont pas de bonnes fois et qui téléchargent des jeux via des logiciels de P2P !
Le format de fichier que tu as cité est le même que ceux des jeux téléchargés via le P2P !!
Ainsi, afin d'éviter de venir en aide au malfaisants, nous ne pourrons t'aider à régler ton problème dans ce forum !!!
En espérant que tu nous comprends, nous avons une charte à respecter : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci de ta compréhension !
et merci d'avoir edité Coucou !!!
le fait est que ce type de question convient aussi bien a toi Celtic, que ceux qui ne sont pas de bonnes fois et qui téléchargent des jeux via des logiciels de P2P !
Le format de fichier que tu as cité est le même que ceux des jeux téléchargés via le P2P !!
Ainsi, afin d'éviter de venir en aide au malfaisants, nous ne pourrons t'aider à régler ton problème dans ce forum !!!
En espérant que tu nous comprends, nous avons une charte à respecter : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci de ta compréhension !
et merci d'avoir edité Coucou !!!
Certes ce type de fichier et trés répandu au niveau du téléchargement P2P mais peut etre dit il la vérité!
merci julien! il est vrai que ces types de fichiers se trouvent essentiellement par l'intermediaire des telechargements p2p. ce qui explique mon incomprehension et mon mecontentement puisque j'ai paye!!! donc jme suis fais avoir tout simplement et betement. je comprends la charte du site et je la respecte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te l'accorde, mais si lui représente 0.1 % de ceux qui disent la vérité,
derrière il y a 99.9 % qui s'amuse a lire ce qui est ecrit ici, et profite donc de la solution pour régler leur problème, et cela sans se manifester !
As tu compris d'où venait le soucis ?
derrière il y a 99.9 % qui s'amuse a lire ce qui est ecrit ici, et profite donc de la solution pour régler leur problème, et cela sans se manifester !
As tu compris d'où venait le soucis ?
Ta raison! jsuis navré! je n'avais pas pensé à ça! Je me suis pas rendu compte que tout le monde pouvais le lire! Désolé