Azureus

pipotte -  
 TOTO -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment Azareus!Le seul problème c'est que je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une douée de l'informatique:J'ai donc quelques questions:
Lorsque je glisse un lien dans Azureus le logiciel m'indique qu'il ne peut pas télécharger le fichier car je ne suis pas connectée avec un client:Qu'est-ce qu'un client?Et comment puis-je remédier à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

TOTO

Salut , "un client" correspond à une personne dont le fichier ou autre que tu désires a. Et si tu n'arrive pas te connecter c'est qu'a l'instant que tu recherches ce n'est pas disponible il faut voir s'il y a d'autre hotes disponible . A+
0
pipotte

Et comment je sais si il y en a d'autres disponibles?et comment fait-on pour en ajouter?
Merci!
0
TOTO > pipotte

De mémoire quant tu rentres tes donner plusieur zonne ce montrent à toi, sinon essaie si tu peux de changer le titre de ta recherche si tu ne trouve car je trouvais que vuze (azureus) était trés limité dans ces recherches maintenant si tu veux dis moi ce que tu recherche on trouveras peut être quelque chose. A+
0
pipotte > TOTO

Écoute c'est super gentil à toi de m'avoir répondu mais je pense que je vais arrêter le massacre ici!Je n'y comprend strictement rien!Je vais donc faire plus simple et aller acheter ce film!!
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris de ton temps pour me répondre!!
0
TOTO

De rien et peut-être. A+
0