Erreur DirectX, Call Of Duty Modern Warfare 2
Utilisateur anonyme
-
Ccherche MEc -
Ccherche MEc -
Bonjour,
Voilà, quand je lance Call Of Duty Modern Warfare 2 en mode solo ou en multijoueur, sa revient sous windows et une fenêtre s'ouvre qui dit 'erreur directX' et me demande de consulter le fichier lisez-moi. J'ai essayé de réinstaller directX et rien, toujours pareil. Et je peux dire que sa marcher très bien quand j'ai joué la toute première fois. Si vous avez une idée ? se serait sympathique.
Cordially William
Voilà, quand je lance Call Of Duty Modern Warfare 2 en mode solo ou en multijoueur, sa revient sous windows et une fenêtre s'ouvre qui dit 'erreur directX' et me demande de consulter le fichier lisez-moi. J'ai essayé de réinstaller directX et rien, toujours pareil. Et je peux dire que sa marcher très bien quand j'ai joué la toute première fois. Si vous avez une idée ? se serait sympathique.
Cordially William
A voir également:
- Call of duty erreur directx
- Directx mw2 error - Meilleures réponses
- Probleme son mw2 - Meilleures réponses
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
En suivant ton conseil, j'ai résolu mon problème ( le même que William ). J'ai réinstallé direct x en cliquant sur DXSETUP et cela à résolu mon problème. Plus de fenêtre avec le message: erreur direct x.
Merci pour l'info.
Tu vas dans C: Programmes/Steam/SteamApps/ common/call of duty modern warfare 2/Redist/ DirectX. ensuite, exécute dxsetup.
svp