Erreur DirectX, Call Of Duty Modern Warfare 2 [Fermé]

Signaler
-
 Ccherche MEc -
Bonjour,
Voilà, quand je lance Call Of Duty Modern Warfare 2 en mode solo ou en multijoueur, sa revient sous windows et une fenêtre s'ouvre qui dit 'erreur directX' et me demande de consulter le fichier lisez-moi. J'ai essayé de réinstaller directX et rien, toujours pareil. Et je peux dire que sa marcher très bien quand j'ai joué la toute première fois. Si vous avez une idée ? se serait sympathique.

Cordially William

7 réponses

Il suffit d'aller dans Steam \ SteamApps appel \ common de la guerre moderne Duty 2 \ Redist \ DirectX et exécutez dxsetup.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
18
Bjr Spk

En suivant ton conseil, j'ai résolu mon problème ( le même que William ). J'ai réinstallé direct x en cliquant sur DXSETUP et cela à résolu mon problème. Plus de fenêtre avec le message: erreur direct x.
Merci pour l'info.

je comprend pas ou il faut aller svp pouver vous m'éclairé
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
18
Bjr ferdouille18

Tu vas dans C: Programmes/Steam/SteamApps/ common/call of duty modern warfare 2/Redist/ DirectX. ensuite, exécute dxsetup.
mais c ou steamapps ??
svp
C'est dans C:/Programe Files/ Steam / Steam apps / Commons/ Mw2 / Redist / Direx / DXSETUP
voila j ai trouver le remède http://www.gamingnewslink.com/2009/11/10/fixing-call-of-duty-modern-warfare-2-errors-freezes-crashes-and-install-problems/
sere a rien ton truc rambo
j'ai le même problème que williame
pareil
sa m'enerve
http://www.gamingnewslink.com/2009/11/10/fixing-call-of-duty-modern-warfare-2-errors-freezes-crashes-and-install-problems/
Hmm je suis aller voir dans la liste. J'ai pas vue un problème pareil au mien a moins que j'ai mal regarder ? Sinon peu tu me dire quel numéro il serait ?

J'ai regarder vers la fin des postes des joueurs tout en bas et il y en a un qui énumère le même problème que j'ai.
pareille erreure dirctex
meme proplem pour moi too

Bonjour!

J'ai également un problème avec direct pour COD moden warfare 2!! Après le niveau de la poursuite en bateau ca bug au chargement du niveau qui suit! CA me renvoit au bureau et ca met problème direct X! ran out of memory!

Pouvez vous m'aider?
En tout cas moi j'ai moyennement régler le problème.
Je vais sur le bureau et je fais propriété pour mettre mes paramêtres de la résolution d'écran a 1280X1024 puis dans le jeu je le met a la même résolution et j'ai plus d'erreur de direct X. Essayer de mettre la même résolution sur le bureau que sur le jeu peut être vous arrangerez votre problème.
meme probleme avec un pc haut de game, je crois que c'est au niveau de directx 11
c bon c'est résolu mais maintenant il bloque pendant le démarrage
out of memory
J'ai éssayé ce que tu a dit mais sa ne marche pas spk toujours le bug au lancement du jeu.
moi non plus
pareil sa change rien toujour le meme message d erreur au demarrage :/