A quoi servent les object suivant
JU
-
JU -
JU -
Bonjour,
j'ai réussi a terminer le jeu mais je voudrais savoir à quoi servait la suie dans la grotte sur la plage et comment pouvions nous la prendre? Je voudrais aussi savoir a quoi servait le bambou qui explosait dans le feu pour faire soit disant peur au bête sauvage...mais quel bête sauvage???
j'ai réussi a terminer le jeu mais je voudrais savoir à quoi servait la suie dans la grotte sur la plage et comment pouvions nous la prendre? Je voudrais aussi savoir a quoi servait le bambou qui explosait dans le feu pour faire soit disant peur au bête sauvage...mais quel bête sauvage???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- A quoi servent les object suivant
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Object desktop - Télécharger - Personnalisation
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme