Libertysurf et Worldonline HS

Fermé
Netisgood - 12 nov. 2009 à 03:42
 ejo - 25 nov. 2009 à 22:39
Bonjour,
pour ma part, je n'arrive plus a acceder a mes 2 comptes mail libertysurf et Worldonline en utilisant Outlook. ça marchait pourtant trés bien avant, c'est a dire il y a 2-3 jours.
J'ai essayer de voir mes mails a parlir du portail alice et leur Webmail archaique. j'arrive a peu prés a y acceder correctement et a voir mes mails en attente de lecture.
bref, y aurait il un nouveau SMTP et POP a mettre?(ceux de libertysurf et worldonline ne passant plus).
j'ai essayer de changer par les POP de Free ou Alice mais ça marche pas.

L'option Transfer de mail n'est elle plus accessible?

de plus, en lisant certain message au dessus, la migration ou changement de mail par un nouveau ne m'arrange pas car j'ai 3 comptes mail avec exactement le meme nom et 3 fournisseur different (Free, Libertysurf et Worldonline). S'il se décidait a migrer tout sur 1 seul mail(celui de FREE) c'est comme me supprimer les 2 autres comptes que j'utilisais bien avant l'arriver de FREE. Mon compte Worldonline ayant a peu prés 7 ou 8 ans de meme que celui de Libertysurf. Avec la plupart des sites de ventes d'ou je recois mes infos sur ces 2 mails de meme tout ce qui est personnelle(Banque,...) je me vois mal avertir prés de 50 a 60 sociétés comme quoi mon mail a changer. Dont pour certaine, c'est quasiment impossible a faire sur 3 ou 4 jours.

D'ailleurs, j'ai lu et vue qu'une loi interdisait ce genre de migration forcé de meme qu'une coupure aussi longue. J'ai bien envis d'en parler a mon avocat pour en savoir plus ;)

bref, si ça dur plus d'une semaine, je pense que je vais agir de mon coté...
A voir également:

1 réponse

Une dizaine de jours plus tard et le problème persiste : le serveur pop de worldonline ne répond toujours pas. Je peux encore accéder à mon courrier via le webmail et son interface antédiluvienne.
Note : cette interface évolue... dans le mauvais sens. Elle a été bien mieux interfacée (en flash ?), il y a qq temps de cela.
Impossible de contacter le support Alice. J'espère qu'il ne vont pas nous laisser en rade, même si cette adresse est ancienne, je l'utilise encore abondamment.
0
met comme nom d'utilisateur : ton email
adresse pop : pop3.free.fr
mot de pass : ton mot de pass
voila
0
moi aussi meme probleme, impossible de recuperer mes mails sur serveur pop3.worldonline
0