Pb avec mediadisk lx multimedia
aurel
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon souci est que je viens d'acheter un DD multimedia pour regarder mes vidéos à la télé mais le fait est que je n'arrive pas à accéder au contenu de mes répertoires. Tout marche excepté ça. J'ai tout mis en plusieurs répertoire comme indiqué ds le mode d'emploi mais rien n'y fait.
Mes vidéos sont en format AVI et normalement le DD est compatible avec ce format.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ???
Pouvez vous m'aider ???
Merci beaucoup.
Mes vidéos sont en format AVI et normalement le DD est compatible avec ce format.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ???
Pouvez vous m'aider ???
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pb avec mediadisk lx multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
- Telecommande FPE 080019 et tv toshiba 22av733f - Forum Téléviseurs
1 réponse
Re,
Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions ici ? Il est de règle d'éviter de doublonner sur les forums et le problème n'est toujours pas résolu puisque l'enregistrement semble incomplet.
@+
Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions ici ? Il est de règle d'éviter de doublonner sur les forums et le problème n'est toujours pas résolu puisque l'enregistrement semble incomplet.
@+