Logiciel coupe musique
roxane 888
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un morceau de musiques de 3 min et je voudrais couper certain endroit pour faire une chorégraphie il y a t il un logiciel sur mac gratuit qui pourrait me permettre de le faire, genre de final cut pour la musiue!
Merci beaoucp
Roxane
J'ai un morceau de musiques de 3 min et je voudrais couper certain endroit pour faire une chorégraphie il y a t il un logiciel sur mac gratuit qui pourrait me permettre de le faire, genre de final cut pour la musiue!
Merci beaoucp
Roxane
A voir également:
- Logiciel coupe musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu devrais y arriver avec Audion 3 qui est gratuit mais en anglais.
Précaution: comme tu vas découvrir cet outil, il vaut mieux que tu travailles sur une copie de ton morceau.
Voici un mini guide:
Ouvre la copie de ton morceau via le menu "File / Open in MP3 Editor"
Lance l'écoute du morceau: une barre verticale verte indique l'avancée dans la lecture.
Fais pause quand tu souhaites couper le morceau
Sélectionne alors avec la souris la zone entre le début du morceau et la barre verte
Pomme C
Puis "File / New MP3 Editor"
Pomme V
Sauvegarde ton premier échantillon.
Ritchi
Tu devrais y arriver avec Audion 3 qui est gratuit mais en anglais.
Précaution: comme tu vas découvrir cet outil, il vaut mieux que tu travailles sur une copie de ton morceau.
Voici un mini guide:
Ouvre la copie de ton morceau via le menu "File / Open in MP3 Editor"
Lance l'écoute du morceau: une barre verticale verte indique l'avancée dans la lecture.
Fais pause quand tu souhaites couper le morceau
Sélectionne alors avec la souris la zone entre le début du morceau et la barre verte
Pomme C
Puis "File / New MP3 Editor"
Pomme V
Sauvegarde ton premier échantillon.
Ritchi