Gros Probleme de lag

Fermé
chazeur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 11 nov. 2009 à 23:47
chazeur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:57
Bonjour a tous,

Je vien ici car je n'arrive plus à m'en sortir tout seul malheuresement
Donc j'appel à l'aide à des personnes qui je pense pourront apporter des résponses à mes problèmes.

Je vous explique mon problème donc^^:

Quand je vien d'allumer mon pc que je joue (à n'importe quel jeu)les 15 premières minutes se passe parfaitement bien tout tourne a fond sans lag sans rien.
Et j'ai plus précisement se problème sur les call of duty, au bout de quelques minutes j'ai des lags de 10-15 secondes environ puis une fois le lag terminer sa me met connexion interrompu puis je reprend normalement...et ce avec la configuration du jeu au minimum tout comme au maximum...Donc sa m'inquiète.

Personnellement j'ai peur que sa vienne du processeur:'( et sa me fait peur car je n'ai pas les moyens d'en racheter un!

Processeur: AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.01 GHz
1.87Go de ram
Carte graphique:Nvidia GeForce 295GTX
Carte mère: M2N-MX SE
Windows XP pro

Voila, si quelqu'un peut savoir de quoi sa provient je vous laisse la configuration de mon pc et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire se post.
J'attend des réponses avec impatiente.

Cordialement
Chazeur

Ps:J'ai déjà fait des recherches sur se problème mais je n'ai rien trouver qui correspond au mien...:'(

1 réponse

chazeur Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
3 janv. 2010 à 18:57
Je croix que je me suis planter avant.

Mon problème etait résolu ^^
0