Réputation de Packard Bell
watermelonman
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si la mauvaise réputation de Packard Bell est justifiée.
Ce que j'ai remarqué, c'est que la plupart des avis négatifs qu'on peut trouver sur internet datent d'il y a au moins 2 ans, hors Packard Bell a été racheté par Acer récemment, et ce dernier a fait des progrès depuis quelques temps si j'ai bien compris.
L'idéal serait de voir les chiffres des retours pour un quelconque SAV, mais je ne sais pas où trouver ça.
J'ajoute que ce que je cherche est un portable autour de 500€, pour donner une idée de la gamme de produits.
J'aimerais savoir si la mauvaise réputation de Packard Bell est justifiée.
Ce que j'ai remarqué, c'est que la plupart des avis négatifs qu'on peut trouver sur internet datent d'il y a au moins 2 ans, hors Packard Bell a été racheté par Acer récemment, et ce dernier a fait des progrès depuis quelques temps si j'ai bien compris.
L'idéal serait de voir les chiffres des retours pour un quelconque SAV, mais je ne sais pas où trouver ça.
J'ajoute que ce que je cherche est un portable autour de 500€, pour donner une idée de la gamme de produits.
A voir également:
- Réputation de Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
4 réponses
A la Maison j ai eu 2 ordi portable packard bell et les 2 fonctionne trés bien et pourtant j en ai un des 2 que je prends en moto et qui a une existence assez "mouvementé" est il ne ma pas encore lacher.
si tu pense qu'un rachat par acer à pu arranger les choses vas voir la réputation de acer. personnellement je laisse volontier aux autre le soin d'en faire l'expérience (il n'y a pas de fumée sans feu)
Packard Bell et Acer sont deux pire marques escroc.
Ils vendent des PC pas chers en négligeant gravement la qualité des composants mais quand il s'agit que la carte mère claque comme dans 90% des cas, rare passe par la garantie et avec leur SAV plus que pou**i et c'est de la mer** pou**i ils disent qu'il y en as pour 70% du PC neuf pour le remplacer.
je suis actuellement en jugement envers Acer et Packard Bell pour des PC qui n'ont jamais fonctionné même pas une fois et ils me disent qu'il faut que je paie encore pour les réparer ce qui est inadmissible.
les marques de PC portable en qui j'ai vraiment confiance ce sont Asus, MSI.
Ils vendent des PC pas chers en négligeant gravement la qualité des composants mais quand il s'agit que la carte mère claque comme dans 90% des cas, rare passe par la garantie et avec leur SAV plus que pou**i et c'est de la mer** pou**i ils disent qu'il y en as pour 70% du PC neuf pour le remplacer.
je suis actuellement en jugement envers Acer et Packard Bell pour des PC qui n'ont jamais fonctionné même pas une fois et ils me disent qu'il faut que je paie encore pour les réparer ce qui est inadmissible.
les marques de PC portable en qui j'ai vraiment confiance ce sont Asus, MSI.