Utiliser plus d'un antivirus?

Résolu
nammour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nammour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est faisable d'installer sur mon système 2 logiciels antivirus simultanément, de manière à bénéficier des qualités de l'un et de l'autre? Je pense notamment à AVG et AVAST.
Merci à la personne qui aurait une réponse appuyée par l'expérience.
Nammour
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ça me parait bien inutile et ça ne fera que ralentir ta machine, voire créer certains conflits. Avast me parait suffisant, sachant qu'un antivirus n'aie jamais fiable à 100%
0
nammour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, Leo, ta réponse m'éclaire.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

tu peux en installer plusieurs, mais un seul "moniteur résident" doit être installé, sinon ils risquent d'entrer en conflit.
0
adnane el hassouni

bonjour ou bonsoir,
installer 2 anti virus, c bien, mais ils enjondreront des conflis dont tu ne seras pas contente, et tous ca, avec mon experience personnelle.
merci.bye!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nammour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de tes bons conseils, qui confirment ce que m'a écrit Léo.
0