Lenteur sur internet avec avast

Fermé
grodada Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 11 mai 2005 à 14:08
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 11 mai 2005 à 16:33
Bonjour,

Je suis un utilisateur de Windows xp. Jusqu'à présent, j'utilisais Norton et Kerio 2.1.5. Depuis quelques jours, j'ai désinstallé Norton que j'ai remplacé par la dernière version de Avast. Or, à la suite de ce changement d'antivirus, je me suis aperçu que la vitesse de surf sur internet avait considérabement baissé.
J'ai tenté de désactiver le bouclier internet mais cela n'a rien changé. Est-ce que cette lenteur est due au fonctionnement de Avast ou à un mauvais paramétrage. Je précise que j'ai scanné mon pc avec Avast, Spybot et Ad-Aware sans qu'il y ait de virus ou de chevaux de Troie découverts.

J'attends vos sugestions. Merci.
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
11 mai 2005 à 16:33
bonjour

ce n'est probablement pas dû à avast

par contre vérifie bien ton paramétrage et mets la mise à jour
en manuel et connexion sur téléphone.

regardes ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1449577-Avast-se-connecte-sans-arr%EAt

1
personellement j'utilise Avast depuis plus d'un an et jamais eu de probleme au niveau du surf.
Seul bemole que je consede a cet exellent anti virus c'est au moment du scan, il bouffe toute la ressource de la machine et la pas moyen de faire quoi que se soit.
0