Money pas compatible avec windows 7 ?

Fermé
petitpersan - 17 nov. 2009 à 12:18
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 5 juil. 2012 à 06:49
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable et il y a windows 7 mais je ne peu pas installer money 2007 car je crois qu'il n'est pas compatible donc je suis a la recherche d'un log pareil pour faire mes comptes perso credit/debit/prelevement/versement comme money ( mais je ne veu pas faire mes compte en ligne car si je n'ai plus internet ca m'enbeterai ) j'ai chercher sur le net mais je ne les connait pas donc si quelqu'un peu m'aider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
télécharge xp mode sur le site microsoft, microsoft met à disposition gratuitement une emulation virtuel de xp,
qui te permet d installer n'importe quel logiciel compatible xp, puis installe money par le biais de cette émulation xp.
2
petitpersan
17 nov. 2009 à 14:30
y personne qui peu m'aider ?
0
Salut!

pour faire tes comptes perso, je te conseille ciel comptes personnel (25 € en grande surface), compatible window 7 et récupère vos donnés de money! je l'utilise et il est très bien fait, très intuitif et facile à utiliser!!
0
mhlparis > kaelis
14 mars 2010 à 11:27
Salut!

Je viens de lire ton message...il n'est jamais trop tard pour bien faire....
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'utilise Money 2004 et vis maintenant dans l'angoisse d'avoir à changer de système d'exploitation (je suis sous vista premium) car il semble que money ne soit pas supporté par windows 7;
j'ai acheté ciel et trouve particulièrement nul...
Invraisemblable pour un logiciel de compta même simplifié, il ne permet pas de gérer les comptes de valeurs mobilières !
Mieux, il ne reconnait même pas la notion de tiers!!!!, ce qui fait que l'on ne peut avoir de relevé par tiers alors qu'avec money, dès que tu tapes le début du nom de ton débiteur (ou créditeur), il te propose les noms des tiers qu'il a en mémoire....avec la catégorie et la sous catégorie correspondante...
Bref, je m'apprête à revenir sous excel...ou à tenir mes comptes à la mimine...ce qui m'ennuie un max, étant curateur de deux personnes (qui ont évidemment des PEA etc..) et devant tenir des comptes détaillés.
Quel informaticien aura la bonne idée de racheter pour un euro symbolique les droits sur Money et de le remettre à niveau??? il ferait une fortune!

Bien à toi
0
Bonjour a tous,
Ma réponse est un peu tardive, mais cela pourrait servir à d'autres qui rencontreraient ce problème. J'ai mon pc de bureau qui fonctionne sous Xp SP3 sur lequel j'ai microsoft money, jusque là pas de problème, j'ai chargé le logiciel de recherche de compatibilité avec windows 7 et quand j'ai fait le test, il me signale que MS Money n'est pas compatible. Alors j'ai essayé sur mon pc portable sur lequel j'ai windows 7 intégrale d'installer MS Money, et bien il me l'a accepter sans aucun problème et j'ai même pu charger la sauvegarde de mes comptes, et m'en servir comme si j'étais sous xp. Donc conclusion, MS Money est compatible.
PS: ma version de ms money est de 2002.

Cordialement
0
ben tu as de la chance. Pour moi ca marche pas.
0
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 5/07/2012 à 06:49
@alterian >> Bonjour ;

Peux-tu ouvrir un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et expliquer clairement le problème que tu rencontres avec MsMoney et j'essaierai de te donner un "coup de main" dès que ton nouveau message sera visible
Cordialement
0