DD externe Western Digital HS
Lbee
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Lbee Messages postés 17 Statut Membre -
Lbee Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Western Digital d'une capacité de 320 Go, qui a à peine 1 an, et qui est en fait tombé en rade au bout de 7 mois.
Il a commencé à faire des bruits suspects quand je le branchais à mon ordinateur, puis à ne plus être toujours reconnu à chaque fois ou pas sur tous les ordinateurs que j'essayais, et il a fini par ne plus être reconnu nulle part.
Quand je le branche il fait maintenant des bruits encore plus 'étranges', il n'est jamais reconnu mais quand je veux retirer le périphérique il l'est. Mais il est juste marqué WD, avant il était aussi écrit un numéro à la suite je crois.
J'ai lu que quand il y a des bruits bizarres quand on branche c'est la tête de lecture qui est endommagée, et qu'il n'y avait aucune chance de récupérer les données...??
J'ai aussi cherché des exemples de prix pour me faire une idée, et çà semble exorbitant?!!!
Merci de me donner votre avis.
Lbee
J'ai un disque dur externe Western Digital d'une capacité de 320 Go, qui a à peine 1 an, et qui est en fait tombé en rade au bout de 7 mois.
Il a commencé à faire des bruits suspects quand je le branchais à mon ordinateur, puis à ne plus être toujours reconnu à chaque fois ou pas sur tous les ordinateurs que j'essayais, et il a fini par ne plus être reconnu nulle part.
Quand je le branche il fait maintenant des bruits encore plus 'étranges', il n'est jamais reconnu mais quand je veux retirer le périphérique il l'est. Mais il est juste marqué WD, avant il était aussi écrit un numéro à la suite je crois.
J'ai lu que quand il y a des bruits bizarres quand on branche c'est la tête de lecture qui est endommagée, et qu'il n'y avait aucune chance de récupérer les données...??
J'ai aussi cherché des exemples de prix pour me faire une idée, et çà semble exorbitant?!!!
Merci de me donner votre avis.
Lbee
A voir également:
- DD externe Western Digital HS
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour,
Certains disent avoir été cappable de récupérer des données en refroidissant un DD au congélateur,selon certains,des professionnels utiliseraient parfois cette méthode,a savoir si ça marche...
Si tu essaie,scèle le dans un sac pour éviter la condensation,et on dit aussi qu'un boitier externe est pratique pour ça.
Certains disent avoir été cappable de récupérer des données en refroidissant un DD au congélateur,selon certains,des professionnels utiliseraient parfois cette méthode,a savoir si ça marche...
Si tu essaie,scèle le dans un sac pour éviter la condensation,et on dit aussi qu'un boitier externe est pratique pour ça.
J'ai déjà essayé de le mettre au frigo où il est resté 2/3h, mais çà n'a rien changé..
J'ai essayé aussi à tout hasard avec un autre câble, mais échec.
Ca peut changer qqch si c'est au congelateur? plus froid..?
Je vais essayer, on sait jamais..
J'ai essayé aussi à tout hasard avec un autre câble, mais échec.
Ca peut changer qqch si c'est au congelateur? plus froid..?
Je vais essayer, on sait jamais..
Ils disent que congelé,on peut espérer quelques minutes de fonctionnement ou au moins,peut ètre une chance qu'il démarre (il sagisait de Windows),j'ai aussi lu qu'après un deuxième essai,il a fonctionné un peu plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question