Analyse de rapport RSIT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Analyse de rapport RSIT
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Échec de l'analyse antivirus - Forum Antivirus
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papyber
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11 nov. 2009 à 16:50
11 nov. 2009 à 16:50
bonjour
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.
--> Le PC va redémarrer.
--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.
(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
papyber
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14 nov. 2009 à 18:14
14 nov. 2009 à 18:14
relance l'outil option nettoyage
poste un nouveau rapport RSIT
poste un nouveau rapport RSIT
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Administrateur at 2009-11-14 19:05:28
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 104 GB (72%) free of 146 GB
Total RAM: 3006 MB (80% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:05:46, on 14/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\lxduserv.exe
C:\WINDOWS\system32\lxducoms.exe
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Opera\opera.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\reparation et desinfection\ANALYSEUR DE RAPPORTS\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Administrateur.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [lxdumon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 5600-6600 Series\lxdumon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lxduamon] "C:\Program Files\Lexmark 5600-6600 Series\lxduamon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MSSE] "c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [00PCTFW] "C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [DWQueuedReporting] "c:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [DWQueuedReporting] "c:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Anti-Autorun-inf.lnk = C:\Program Files\Prg Chris\Anti-Autorun.inf\Anti-Autorun.inf.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.4/srl_bin/sysreqlab_nvd.cab
O16 - DPF: {22492231-AEF0-49FC-9180-CE8969AB1273} - http://download.sp.f-secure.com/ols/f-secure-rtm/resources/fslauncher.cab
O16 - DPF: {4B54A9DE-EF1C-4EBE-A328-7C28EA3B433A} (qsax Control) - https://www.bitdefender.com/toolbox/
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sources/fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB} (NVIDIA Smart Scan) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/nforce/NvidiaSmartScan.cab
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: lxduCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxduserv.exe
O23 - Service: lxdu_device - - C:\WINDOWS\system32\lxducoms.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PC Tools Firewall Plus (PCToolsFirewallPlus) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
Run by Administrateur at 2009-11-14 19:05:28
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 104 GB (72%) free of 146 GB
Total RAM: 3006 MB (80% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:05:46, on 14/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\lxduserv.exe
C:\WINDOWS\system32\lxducoms.exe
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\Opera\opera.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\reparation et desinfection\ANALYSEUR DE RAPPORTS\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Administrateur.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Windows Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [lxdumon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 5600-6600 Series\lxdumon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lxduamon] "C:\Program Files\Lexmark 5600-6600 Series\lxduamon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MSSE] "c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [00PCTFW] "C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [DWQueuedReporting] "c:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [DWQueuedReporting] "c:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: PinMcLnk.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Anti-Autorun-inf.lnk = C:\Program Files\Prg Chris\Anti-Autorun.inf\Anti-Autorun.inf.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.4/srl_bin/sysreqlab_nvd.cab
O16 - DPF: {22492231-AEF0-49FC-9180-CE8969AB1273} - http://download.sp.f-secure.com/ols/f-secure-rtm/resources/fslauncher.cab
O16 - DPF: {4B54A9DE-EF1C-4EBE-A328-7C28EA3B433A} (qsax Control) - https://www.bitdefender.com/toolbox/
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sources/fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74DBCB52-F298-4110-951D-AD2FF67BC8AB} (NVIDIA Smart Scan) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/nforce/NvidiaSmartScan.cab
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: lxduCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxduserv.exe
O23 - Service: lxdu_device - - C:\WINDOWS\system32\lxducoms.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PC Tools Firewall Plus (PCToolsFirewallPlus) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
papyber
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15 nov. 2009 à 12:34
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poste le rapport usbfix merci
papyber
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15 nov. 2009 à 12:56
15 nov. 2009 à 12:56
Étape 1:
Télécharge eScan Antivirus Toolkit ici. Sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe
Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.
Étape 2:
Voici comment mettre l'outil à jour :
1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").
2.) Double-clique sur le Poste de travail puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue" ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
4.) Sélectionne/copie tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis colle-les dans le dossier C:\Kaspersky. Accepte à l'invite de remplacer les fichiers existants.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
Étape 3:
Imprime ceci.
Redémarre en mode Sans Échec :
1) Redémarre ton PC.
2) Tapote la touche F8 (ou F5) immédiatement, juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisi la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte régulier, et non Administrateur.
Étape 4:
Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :
1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
2.) Double-clique sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous ; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte et choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.
5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.
6.) Clique sur Scan Clean et laisse l'outil vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre [b]Virus Log Information/b (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.
Télécharge eScan Antivirus Toolkit ici. Sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe
Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.
Étape 2:
Voici comment mettre l'outil à jour :
1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").
2.) Double-clique sur le Poste de travail puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue" ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
4.) Sélectionne/copie tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis colle-les dans le dossier C:\Kaspersky. Accepte à l'invite de remplacer les fichiers existants.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
Étape 3:
Imprime ceci.
Redémarre en mode Sans Échec :
1) Redémarre ton PC.
2) Tapote la touche F8 (ou F5) immédiatement, juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisi la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte régulier, et non Administrateur.
Étape 4:
Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :
1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
2.) Double-clique sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous ; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte et choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.
5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.
6.) Clique sur Scan Clean et laisse l'outil vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre [b]Virus Log Information/b (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.
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papyber
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15 nov. 2009 à 15:00
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supprime le dans ce cas...
je cherche un autre scanner et te tiens au courant...
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papyber
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15 nov. 2009 à 15:24
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essaie et donne moi le rapport
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 15:28
15 nov. 2009 à 15:28
FRED, tu restes sur cette discussion, tu as as fait un doublon, et j'ai commencé à t'aider, c'est pas correct pour les personnes qui te viennent en aide
papyber
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15 nov. 2009 à 17:30
15 nov. 2009 à 17:30
Désactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton pare feu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem.exe
Il ne nécessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶colle le contenu ici
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/List_Killem.exe
Il ne nécessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶colle le contenu ici
papyber
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15 nov. 2009 à 21:12
15 nov. 2009 à 21:12
essaie ici
https://forum.pcastuces.com/default.asp
https://forum.pcastuces.com/default.asp
ESETSmartInstaller@High as CAB hook log:
OnlineScanner.ocx - registred OK
# version=7
# iexplore.exe=8.00.6001.18702 (longhorn_ie8_rtm(wmbla).090308-0339)
# OnlineScanner.ocx=1.0.0.6211
# api_version=3.0.2
# EOSSerial=80dab6f8101211469535e24d1fdabb7d
# end=finished
# remove_checked=false
# archives_checked=false
# unwanted_checked=true
# unsafe_checked=false
# antistealth_checked=false
# utc_time=2009-11-16 10:26:37
# local_time=2009-11-16 11:26:37 (+0100, Paris, Madrid)
# country="France"
# lang=1033
# osver=5.1.2600 NT Service Pack 3
# compatibility_mode=512 16777215 100 0 64754 64754 0 0
# compatibility_mode=2560 16777215 100 0 0 0 0 0
# compatibility_mode=4864 16777215 100 0 0 0 0 0
# compatibility_mode=5891 16776869 100 100 7791 13020172 0 0
# compatibility_mode=8192 67108863 100 0 4034 4034 0 0
# scanned=152349
# found=2
# cleaned=0
# scan_time=3343
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\reparation et desinfection\pca\pca.exe probably unknown NewHeur_PE virus 359087D9931FF0EF5693D4123246D600 I
C:\Program Files\Piratrax\uninstall.exe probably unknown NewHeur_PE virus 1DA5A9C6000F2F33867715929C1D9A52 I
OnlineScanner.ocx - registred OK
# version=7
# iexplore.exe=8.00.6001.18702 (longhorn_ie8_rtm(wmbla).090308-0339)
# OnlineScanner.ocx=1.0.0.6211
# api_version=3.0.2
# EOSSerial=80dab6f8101211469535e24d1fdabb7d
# end=finished
# remove_checked=false
# archives_checked=false
# unwanted_checked=true
# unsafe_checked=false
# antistealth_checked=false
# utc_time=2009-11-16 10:26:37
# local_time=2009-11-16 11:26:37 (+0100, Paris, Madrid)
# country="France"
# lang=1033
# osver=5.1.2600 NT Service Pack 3
# compatibility_mode=512 16777215 100 0 64754 64754 0 0
# compatibility_mode=2560 16777215 100 0 0 0 0 0
# compatibility_mode=4864 16777215 100 0 0 0 0 0
# compatibility_mode=5891 16776869 100 100 7791 13020172 0 0
# compatibility_mode=8192 67108863 100 0 4034 4034 0 0
# scanned=152349
# found=2
# cleaned=0
# scan_time=3343
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\reparation et desinfection\pca\pca.exe probably unknown NewHeur_PE virus 359087D9931FF0EF5693D4123246D600 I
C:\Program Files\Piratrax\uninstall.exe probably unknown NewHeur_PE virus 1DA5A9C6000F2F33867715929C1D9A52 I
papyber
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16 nov. 2009 à 11:48
16 nov. 2009 à 11:48
recherche et supprime
C:\Program Files\Piratrax\uninstall.exe
Piratrax perso je le supprimerais cela ressemble fort à un rogue! en tout cas c'est ce qui ressort de cette discussion de Malekal_morte qui est tout de même une pointure..
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=29&t=10418
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\reparation et desinfection\pca\pca.exe
tu peux supprimer aussi, je doute d'ailleurs que tu en aies encore l'utilité
comment se porte ce PC?
C:\Program Files\Piratrax\uninstall.exe
Piratrax perso je le supprimerais cela ressemble fort à un rogue! en tout cas c'est ce qui ressort de cette discussion de Malekal_morte qui est tout de même une pointure..
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=29&t=10418
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\reparation et desinfection\pca\pca.exe
tu peux supprimer aussi, je doute d'ailleurs que tu en aies encore l'utilité
comment se porte ce PC?
14 nov. 2009 à 15:37
User : Administrateur (Administrateurs) # NOM-FB9B15D2723
Update on 13/11/2009 by Chiquitine29, C_XX & Chimay8
Start at: 15:36:05 | 14/11/2009
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Contact : FindyKill.Contact@gmail.com
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Windows Firewall Status : Disabled
AV : AVG 0.0 [ (!) Disabled | (!) Outdated ]
AV : Microsoft Security Essentials 2.0.6212.0 [ Enabled | Updated ]
FW : PC Tools Firewall Plus[ Enabled ]6.0.0
C:\ -> Disque fixe local # 142,38 Go (101,92 Go free) [PRESARIO] # NTFS
D:\ -> Disque fixe local # 6,66 Go (1,25 Go free) [PRESARIO_RP] # FAT32
E:\ -> Disque CD-ROM
F:\ -> Disque amovible
G:\ -> Disque amovible # 1,86 Go (1,63 Go free) # FAT
############################## | Processus actifs |
C:\WINDOWS\System32\smss.exe 940
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe 1228
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe 1352
C:\WINDOWS\system32\services.exe 1492
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe 1528
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe 1768
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 1860
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 1948
c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\MsMpEng.exe 264
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe 296
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 580
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe 1220
C:\Program Files\Lexmark 5600-6600 Series\lxdumon.exe 396
C:\Program Files\Lexmark 5600-6600 Series\lxduMsdMon.exe 712
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 752
C:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe 804
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe 812
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe 684
C:\WINDOWS\arservice.exe 1348
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe 1364
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe 472
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe 568
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe 1280
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\lxduserv.exe 1936
C:\WINDOWS\system32\lxducoms.exe 836
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe 1452
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 1556
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe 172
C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe 2128
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe 2472
C:\WINDOWS\System32\alg.exe 2024
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe 3528
C:\HP\KBD\KBD.EXE 2052
c:\windows\system\hpsysdrv.exe 304
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe 2652
C:\WINDOWS\system32\Drwtsn32.exe 3420
C:\WINDOWS\system32\Drwtsn32.exe 2948
C:\WINDOWS\explorer.exe 2988
C:\Program Files\Opera\opera.exe 2772
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe 3256
################## | Fichiers # Dossiers infectieux |
C:\comment.htt
D:\comment.htt
################## | Registre # Clés Run infectieuses |
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableTaskMgr"
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoDrives"
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] "NoResolveSearch"
################## | Registre # Mountpoints2 |
################## | Suspect | https://www.virustotal.com/gui/ |
################## | Cracks / Keygens / Serials |
################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.052 ! |