Impossible de voir les ordinateurs du réseau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai chez moi 3 ordinateurs (un fixe sur xp, un portable sur xp et un portable sur vista). Tous les ordinateurs se voyaient et pouvaient échanger des fichiers. Malheureusement, il y a peu j'ai mis mon portable xp en ip fixe (pour faire un test). Cela ne me convenant pas je suis repassé en ip automatique. Et depuis ce portable xp ne voit plus les autres ordinateurs pourtant dans le même groupe de travail. J'ai donc essayé de changer de groupe de travail puis de remettre l'ancien mais toujours rien.
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée ?
Merci d'avance
j'ai chez moi 3 ordinateurs (un fixe sur xp, un portable sur xp et un portable sur vista). Tous les ordinateurs se voyaient et pouvaient échanger des fichiers. Malheureusement, il y a peu j'ai mis mon portable xp en ip fixe (pour faire un test). Cela ne me convenant pas je suis repassé en ip automatique. Et depuis ce portable xp ne voit plus les autres ordinateurs pourtant dans le même groupe de travail. J'ai donc essayé de changer de groupe de travail puis de remettre l'ancien mais toujours rien.
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de voir les ordinateurs du réseau
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
7 réponses
JE veux bien essayer tout ca mais j'ai jamais touché au pare feu avant, ca me parait donc bizarre que cela vienne de la. Et redémarrer les ordis, ca c'est deja fait !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question