Connecter l'imprimante du reseau
FredyRR
Messages postés
15
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les techniciens mon fomaté le PC de mon bureau ! avant il etai connecter en reseau local avec tout les PC du magasin ....et je pouvai imprimer ....mais depui le formatage je ne peu que me conecter a internet...et ne peu plus imprimer !
je sai meme pas si le pc et vraiment en reseau (surement vue que la connexion internet fonctione) ...je essayer ajouter une imprimante depuis un reseau ,mais il trouve aucune impriamante !
comment faire !? merci a vous
cordialement ,
Les techniciens mon fomaté le PC de mon bureau ! avant il etai connecter en reseau local avec tout les PC du magasin ....et je pouvai imprimer ....mais depui le formatage je ne peu que me conecter a internet...et ne peu plus imprimer !
je sai meme pas si le pc et vraiment en reseau (surement vue que la connexion internet fonctione) ...je essayer ajouter une imprimante depuis un reseau ,mais il trouve aucune impriamante !
comment faire !? merci a vous
cordialement ,
A voir également:
- Connecter l'imprimante du reseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
suis cette procédure :
=> panneau de config
=> imprimante
=> ajouter une imprimante
=> ajouter une imprimante local
=> CRÉER UN NOUVEAU PORT
=> standard tcp/ip port
=> tu tape l'adresse de l'imprimante dans nom d'hote ou adresse ip
=> panneau de config
=> imprimante
=> ajouter une imprimante
=> ajouter une imprimante local
=> CRÉER UN NOUVEAU PORT
=> standard tcp/ip port
=> tu tape l'adresse de l'imprimante dans nom d'hote ou adresse ip
merci pour cette reponse rapide !!! mais comment fait ton pour connaitre l'adresse exact de l'imprimante ?
cordialement ,
cordialement ,
merci pour cette reponse rapide !!! mais comment fait ton pour connaitre l'adresse exact de l'imprimante ?
cordialement ,
cordialement ,
Milles Merci ...ca fonctionne ! et j'ai appris un truc du coup...!
sinon avec l'anti-virus (panda) ca fonctionne de la meme maniere ?....j'ai installer depuis le CD , mais le code de validation de fonctionne pas (bizarre car version original) ....peu etre faut-il ouvrir des port car l'antivirus serai sur le serveur ?!
sinon avec l'anti-virus (panda) ca fonctionne de la meme maniere ?....j'ai installer depuis le CD , mais le code de validation de fonctionne pas (bizarre car version original) ....peu etre faut-il ouvrir des port car l'antivirus serai sur le serveur ?!