Connecter l'imprimante du reseau

FredyRR Messages postés 15 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les techniciens mon fomaté le PC de mon bureau ! avant il etai connecter en reseau local avec tout les PC du magasin ....et je pouvai imprimer ....mais depui le formatage je ne peu que me conecter a internet...et ne peu plus imprimer !
je sai meme pas si le pc et vraiment en reseau (surement vue que la connexion internet fonctione) ...je essayer ajouter une imprimante depuis un reseau ,mais il trouve aucune impriamante !
comment faire !? merci a vous

cordialement ,

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

suis cette procédure :

=> panneau de config
=> imprimante
=> ajouter une imprimante
=> ajouter une imprimante local
=> CRÉER UN NOUVEAU PORT
=> standard tcp/ip port
=> tu tape l'adresse de l'imprimante dans nom d'hote ou adresse ip
0
FredyRR Messages postés 15 Statut Membre

merci pour cette reponse rapide !!! mais comment fait ton pour connaitre l'adresse exact de l'imprimante ?

cordialement ,
0

merci pour cette reponse rapide !!! mais comment fait ton pour connaitre l'adresse exact de l'imprimante ?

cordialement ,
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

faut naviguer dans les menu de celle ci, doit y avoir une option pour imprimer les infos de sa config.
0

Milles Merci ...ca fonctionne ! et j'ai appris un truc du coup...!

sinon avec l'anti-virus (panda) ca fonctionne de la meme maniere ?....j'ai installer depuis le CD , mais le code de validation de fonctionne pas (bizarre car version original) ....peu etre faut-il ouvrir des port car l'antivirus serai sur le serveur ?!
0

desolé je ne connais pas cet antivirus, mais après ouverture des port devrait pas y avoir de problème ;)
0