Problème installation carte réseau
zigounetteblonde
Messages postés
26
Statut
Membre
-
zigounetteblonde Messages postés 26 Statut Membre -
zigounetteblonde Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
A tous les adhérents de commencamarche,j'aurais besoin de votre aide je me suis acheté une nouvelle carte réseau "TRENDnet TEW-643PI" je l'ai mis dans l'unité centrale et je quand sur WINDOWS "L'assistance de matériel trouvée" se met, jusque la tout va bien et quand je dis d'installé les pilotes à la fin sa me met "impossible de trouver l'emplacement fichier".Et j'ai remarquer que quand les pilotes s'installent une fenêtre apparait et me dit "ces fichiers ne sont pas du logo Microsoft" et je crois qu'ils sont "Chicago" donc je continue et à la fin impossible d'installe.
Voila,merci d'avance pour vos réponses et au revoir.
Ma config:Windows XP pro.
Intel Core 2 Duo 6750 2,33 GHz
Asus P5K SE
ZOTAC NvIDIA 8800 GT
Kingston KVR667D2N5/1G 1024Mo par 2
SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To - 7200 tr/min - SATA 2 -32 Mo de cache.
A tous les adhérents de commencamarche,j'aurais besoin de votre aide je me suis acheté une nouvelle carte réseau "TRENDnet TEW-643PI" je l'ai mis dans l'unité centrale et je quand sur WINDOWS "L'assistance de matériel trouvée" se met, jusque la tout va bien et quand je dis d'installé les pilotes à la fin sa me met "impossible de trouver l'emplacement fichier".Et j'ai remarquer que quand les pilotes s'installent une fenêtre apparait et me dit "ces fichiers ne sont pas du logo Microsoft" et je crois qu'ils sont "Chicago" donc je continue et à la fin impossible d'installe.
Voila,merci d'avance pour vos réponses et au revoir.
Ma config:Windows XP pro.
Intel Core 2 Duo 6750 2,33 GHz
Asus P5K SE
ZOTAC NvIDIA 8800 GT
Kingston KVR667D2N5/1G 1024Mo par 2
SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To - 7200 tr/min - SATA 2 -32 Mo de cache.
A voir également:
- Problème installation carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide