NHL 2010 mise au jeux help ps3

Fermé
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 11 nov. 2009 à 05:03
 simon - 9 déc. 2010 à 15:58
Bonjour,
Salut j'ai un probleme dans NHL 2010, c'est a propos de mise au jeux disons que je les perds presk toute.
Ca me met en sacrament parce que je fais le piton qui est indiquer pour ca mais ca marche tres mal c bien R? avez vous aussi de la misere??? moi c l'enfer. (sur la PS3)
A voir également:

6 réponses

Non, ce n'est pas vraiment le "R", mais "R3". Sur ta manette, tu as 2 "joystick". Le droit est celui qui nous intérèsses pour ces fameuses mises en jeux. Le reste est une question de timing et de statistiques.
2
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
27 nov. 2009 à 22:25
Merci a toi, a vrai dire jme suis tromper du nom du piton les R la... XD mais j'ai pogner un pti truc je m'amiliore mais ca reste pas evident merci a toi pareil.
2
Un autre petit conseil, si le joueur a une bonne cote sur les mises au jeu donne seulement un petit coup vers l'arrière, mais si le joueur a une cote moins bonne, tien le joystick un peu plus longtemps. Plus le joueur est mauvais sur les mises au jeu plus tu tiens le joystick longtemps. Bien sur en gardant le timming.
1
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
22 mars 2010 à 14:53
ahah ca fait un ti boute j'ai écris ca lol merci du conseil, j'ai pogné le beat avec le temps évidament, je joue peu le online je joue plus en offline alors c'est contre le computer. Des fois j'ai gagne toute d'autre presk pas en2ka.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ces le dionistique de droite quan larbitre fais un geste du bras tu donne un coup anarièr
1
éteint ton ps3 pis change le pour xbox
0