Probléme avec mon micro

Fermé
98ceria - 10 nov. 2009 à 21:31
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 11 nov. 2009 à 13:01
Bonsoir,

J'ai petit problème avec mon micro sur linux (comme je débute c'est peut être sa le souci).
En faite j'ai installer skype pour discuter avec des amis en ligne, mais comme je viens d'installer linux sur mon pc sa me fait bizarre car plain de programme ne son pas compatible. j'utilise linux car je crache tout mais windows alors mon frère ma dis que linux est mieux car presque pas de virus avec sa (je panse que c'est sa qu'il a dis). bon revenons au faite

quand j'ai commencer a appeler mais amis sur skype, il entendais un bruit très fort comme si je passait l'aspirateur (comme brouiller.) et donc moi je les entends mais eu non, quand je vais pour enregistrer le son la aussi sa beug.
Mais quand j'ai reçus le micro il y avait pas de driver pour lui donc je pansait que sa fonctionnerais sur linux comme sur windows mais on dirais que non. Savez se qui se passe et savez quesque je dois faire ??? Je dois dire que linux le reçois, car quand je vais dans les réglage je mantand quand j'active un truc.

Voila je vous remercie de votre aide et a bientôt encore une fois désoler i et excuser pour les faute je suis nul en orthographe

1 réponse

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
11 nov. 2009 à 13:01
salut

sais tu sous linux que tu peux installer un correcteur d'orthographe, y compris sous firefox. ça me semble très utile, et très respectueux de mes correspondants de faire un effort pour me faire comprendre.

sinon, tu ouvres le mixer et tu regles le niveau (peripherique d'entrée) . Avec skype tu coches ou décoches l'option " autoriser skype à regler les niveaux" selon tes préférences.

bon courage. Avance pas à pas : tu n'as pas fait du vélo en 1 jour. sois patient et progresse petit à petit. Ne cherche pas à faire tout d'un coup donne toi du temps.
0