Oblivion sur Wine

JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Oblivion (simple) à partir de wine, mais quand je le lance il regle l'affiche en 640x480 et ne se lance pas ...

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Tu as fait ce qui était indiqué ici ?
http://doc.ubuntu-fr.org/oblivion

Bonne chance
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci ,

C nickel la manip marche correctement, mais le jeu rame à mort... pourtant 3,2 Ghz, 3.5 Gb de Ram et ok 256Mb de nvidia...

C'est normal ?
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Non je ne pense pas. Normalement les performances sont sensées êtres comparables sous linux et windows. Je penche pour une carte 3D mal installée. Peux-tu me donner le résultat de la commande :

glxinfo | grep -i render

Bonne chance
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

voila !

direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: GeForce 7600 GS/PCI/SSE2
GL_NVX_conditional_render, GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_lod,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ! Ben c'est bien dommage, ça à l'air d'être bon de ce côté-là... Je suppose que tu utilises un paquet nvidia-glx pour faire tourner ta carte vidéo ?

dpkg -l | grep nvidia

Si tu as des effets 3D sur ton bureau, essaye de voir ce que ça donne en les désactivant.

Bonne chance
0