Téléchargement impossible avec Realplayer SP
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème de téléchargement de vidéo avec RealPlayer SP mais seulement sur Youtube, les autres sites comme Daylimotion et Myspace fonctionnent.
Depuis peu, sur Youtube, j'ai accès à la fenêtre en haut à droite de la vidéo me demandant si je veux "télécharger la vidéo" et une fois que je clique dessus une fenêtre s'affiche me disant "téléchargement impossible".
Que dois-je faire étant donné que cela fonctionnait correctement il y a quelques semaines.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai un problème de téléchargement de vidéo avec RealPlayer SP mais seulement sur Youtube, les autres sites comme Daylimotion et Myspace fonctionnent.
Depuis peu, sur Youtube, j'ai accès à la fenêtre en haut à droite de la vidéo me demandant si je veux "télécharger la vidéo" et une fois que je clique dessus une fenêtre s'affiche me disant "téléchargement impossible".
Que dois-je faire étant donné que cela fonctionnait correctement il y a quelques semaines.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Téléchargement impossible avec Realplayer SP
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
5 réponses
j'ai le même problème pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de prendre tes vidéos en ouvran le real player, en haut à droite dans le ptit encadré tu cherche dans tout le web, tape you tube pui après le nom de la musique que tu veux. ensuite tu sais comment faire? ça marche !!!!
Mais je ne sais pas comment refaire revenir real player a la normal
si tu trouve la solution fait moi signe!!!
Mais je ne sais pas comment refaire revenir real player a la normal
si tu trouve la solution fait moi signe!!!
moi g trouvé il suffi dallé sur realplayer dans longlet video puis dans la barre dadresse metté le lien de la video et klikié sur télécharger cette video et sa marche
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:02
9 nov. 2009 à 18:02
essaye avec url snooper : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=932
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 mars 2010 à 00:13
10 avril 2010 à 21:38
13 juil. 2010 à 22:02
17 juin 2012 à 04:39
moi j'ai un pbm...la vidéo semble se télécharger...mais quand j'essai de l'ouvrir ..y a rien....aidez moi SVP
3 sept. 2012 à 15:28