Téléchargement impossible avec Realplayer SP

Fermé
borsalino11 - 9 nov. 2009 à 17:54
 Cookiez - 3 sept. 2012 à 15:28
Bonjour,
J'ai un problème de téléchargement de vidéo avec RealPlayer SP mais seulement sur Youtube, les autres sites comme Daylimotion et Myspace fonctionnent.
Depuis peu, sur Youtube, j'ai accès à la fenêtre en haut à droite de la vidéo me demandant si je veux "télécharger la vidéo" et une fois que je clique dessus une fenêtre s'affiche me disant "téléchargement impossible".
Que dois-je faire étant donné que cela fonctionnait correctement il y a quelques semaines.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de prendre tes vidéos en ouvran le real player, en haut à droite dans le ptit encadré tu cherche dans tout le web, tape you tube pui après le nom de la musique que tu veux. ensuite tu sais comment faire? ça marche !!!!
Mais je ne sais pas comment refaire revenir real player a la normal
si tu trouve la solution fait moi signe!!!
5
pareil meme probleme depuis peu , serais -ce du a la mise à jour de RP que j'ai effectuée a peu pres à ce moment? je vais essayer de le réinstaller...
0
Akalamiamiam
10 avril 2010 à 21:38
Merci beaucoup pour la solution best, je galèrais bien sans realplayer ^^.
0
il vous telecharger l'extension vidéohelper!!!
0
Pour revoir le petit bouton à gauche...il faut juste..aller...à Outils ...et choisir préférence....cherche bien Téléchargement et enregistrement en bas à droite...dans la liste..et cliquer dessus...puis...choisir ...un des deux...pendant...en choisissant le nombres de seconde pour que le bouton apparaisse..ou l'autre case...seulement en passant votre......etc...et voilà.....
moi j'ai un pbm...la vidéo semble se télécharger...mais quand j'essai de l'ouvrir ..y a rien....aidez moi SVP
0
Je Peux Pas Télécharger Avec le R.P O.o Je Fait Quoi ??
0
moi g trouvé il suffi dallé sur realplayer dans longlet video puis dans la barre dadresse metté le lien de la video et klikié sur télécharger cette video et sa marche
1
Merci pour ta solution
0
Bonjour, j'ai le même problème et pas de réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ausssi je comprand pa!!!depuit la mise a jour
0